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Facturation changement Carte SIM

Ne parvenant pas à profiter de mon forfait multimédia, je suis passé en boutique ou l'on m'a changé ma carte SIM, et je m'aperçois que ce changement m'a été facturé 10 € alors que je n'en n'ai pas été prévenue !!

Elodie R.
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Bonjour,

Je vous envoi un message privé auquel je vous invite à me répondre.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Julien P.
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Bonjour,

Je suis tout autant déconcertée de la facturation du remplacement de ma carte SIM alors que je n'ai pas été informée que ce service était payant.

Pour ma part, j'ai rencontré un problème de saturation de ma boîte de messagerie. Ne pouvant plus recevoir aucun message, je me suis déplacée en boutique où l'on m'a changé ma carte SIM sans mentionner à aucun moment que cela me serait facturé.

Je déplore ce manque d'information qui aurait dû m'être communiquée.

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Bonjour Chloé,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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Clara J.
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Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j'ai contacté le service client et me suis rendue dans une boutique bouygues telecom, et lors de ma dernière facture j'ai également eu la mauvaise surprise de me voir facturer ma nouvelle carte sim (j'avais un iphone avec mini sim et ils m'ont fourni un carte sim normale donc pas équivalente à ce que j'avais). Je n'avais pas changer de carte sim depuis le début de mon abonnement et il me semblait que j'avais le droit à une carte sim gratuite. Je trouve ça abérant et les problèmes à répétition avec Bouygues m'énervent de plus en plus !