Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment installer la télé dans une autre pièce que celle de la BBox fibre ?

Bonjour,
Hier l'installateur de la fibre est venue chez moi pour constater que l'endroit où se trouve ma télé ne permet pas de tirer un cable depusi l'entrée (sauf à sacager mon appartement, ce que je ne souhaite pas). L'installateur me dit que Bouygues me rappelle dans 2 jours et que d'ici là il faut soit que j'ai par moi même trouvé une solution, soit que j'opte pour l'adsl.
Est ce que Bouygues ne pourrait pas m'aider à la trouver cette solution ? L'installateur me dit qu'en prenant l'option d'un deuxième décodeur cela ne changerait rien. Est ce bien vrai ? N'est il pas possible d'avoir l'ancienne BOX fibre qui elle permettait ce type de configuration ? Y a t il d'autres possibilité ?
Merci

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

La solution seconde box ne permettra pas malheureusement de régler ce problème, ni l'ancienne Bbox d'ailleurs. La meilleure solution dans votre cas serait de prolonger le câble existant chez vous dans la seconde pièce ou vous voulez disposez du poste de télévision. Si cela n'est pas possible alors vous serez contraint de vous rabattre sur l'ADSL.
L'installateur ne vous a pas menti, ce sont des situations qui arrivent malheureusement souvent dans les immeubles qui n'ont pas été correctement câblés.

Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (2)

Oui (14)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La solution seconde box ne permettra pas malheureusement de régler ce problème, ni l'ancienne Bbox d'ailleurs. La meilleure solution dans votre cas serait de prolonger le câble existant chez vous dans la seconde pièce ou vous voulez disposez du poste de télévision. Si cela n'est pas possible alors vous serez contraint de vous rabattre sur l'ADSL.
L'installateur ne vous a pas menti, ce sont des situations qui arrivent malheureusement souvent dans les immeubles qui n'ont pas été correctement câblés.

Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom