Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Decodeur TV bloqué sur 8888

Mon décodeur TV est bloqué sur les quatre 8888
J'ai eu beau réinitialiser la Bbox rien à faire, j'ai internet et le téléphone mais pas de TV.
De plus lorsque j'appuie sur p+ et p- pour reboot le decodeur rien ne se passe.
j'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois, toujours les mêmes 8 qui s'affichent.
Que faire?

Coline M.
Coline M.

Coline M.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je procède à une demande d'échange de votre décodeur. Vous allez être contactée par téléphone.

Adil, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

61 votants

Non (10)

Oui (51)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous un affichage persistant des 8888, avec une led rouge allumée ?

Adil, Woobee Expert Bouygues Telecom

Coline M.
Coline M.

Coline M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai un affichage persistant des 8888 mais je n'ai aucune LED rouge allumée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je procède à une demande d'échange de votre décodeur. Vous allez être contactée par téléphone.

Adil, Woobee Expert Bouygues Telecom

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Je ne sais pas quoi faire?

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, comment faire ? J'ai procédé à la remise à zéro et même la remise en état d'usine FFS mais rien n'y fait, mon décodeur reste bloqué en 8888 depuis 3 semaines.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vous ai déjà pris en charge sur le fil suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1005150-decodeur-bloque-888

Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................