Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WOW - Wake up on Wan - BBOX pour quand ?

Comme de nombreux autres clients, nous constatons que le WOW (Wake up on Wan) est "bridé" par l'interface bouygues, et donc indisponible, sur notre BBOX Thomson (pourtant dispo en natif).

Nous trouvons des postes similaires sur le problème remontant à 2010 ! Sur lequels est indiqué que le firmware serait prochainement à jour pour permettre cette fonctionnalité. Or, à ce jour, fin 2012, cette fonctionnalité n'est toujours pas active, y compris pour les offres PRO (notre cas) !

Le WOW, nous est indipensable. Nous n'imaginions pas que cette fonctionnalité soit absente pour les PRO en souscrivant chez Bouygues.
A titre perso nous sommes chez Free et ça fonctionne très bien.

Nous aurions pourtant souhaité rester chez Bouygues, mais sans solution rapide de leur part, nous allons résilier pour partir chez Free.

lilou W.
lilou W.

lilou W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ,

Suite a votre demande , je vous informe que le Wake On Wan (avec WOL) permettant de démarrer un pc à distance" est une évolution prévue sur Nos box cependant a ce jour nous n avons pas de délais connu pour sa mise a disposition.

Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que cette fonctionnalité vous sera proposée.

En vous remerciant de votre confiance et de votre compréhension

Stéphane ,Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

162 votants

Non (32)

Oui (130)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, voir mon post :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/82052-wake-on-l...

brider le matériel de tel sorte que cela devienne une galère quotidienne est dommage pour un groupe comme BT, qui avait bien démarrer comme FAI, mais maintenant je constate de plus en plus de laissé aller !

lilou W.
lilou W.

lilou W.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui très décevant.
Pourtant c'était bien partie.
Après de nombreux tests (coûteux pour nous), tests de BBOX Thomson et Sagem => 0 résulat.
BT nous informe que la résolution n'est pas prévue avant au moins 1 an (pas prévu à la roadmap des dév...)
Donc pour nous c'est changement de FAI :(, dommage.
Mais en plus on a la fonction fax qu'ils ne parviennent pas à nous faire fonctionner... c'est trop !

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis utilisateur professionnel et, depuis mon passage chez Bouygues, je regrette également amèrement l'absence de la fonction wake on lan sur la bbox... Je suis passé chez Bouygues par solidarité familiale (mon fils y travaille et l'arrivée de Free entraine des diminutions d'effectif...) mais je le regrette.

S'il vous plait, messieurs les responsables de Bouygues Télécom, si vous voulez ne pas perdre de parts de marché, commencez par répondre aux demandes de vos clients ! Et donnez nous une fonction WOL.

Serge

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'imagine qu'avez le DMZ même les ports correspondants pour le WOL (ou WOW) sont bridés ?
À essayer tout de même.
Pour ma part je ne peux le tester, DMZ ne fonctionne pas sur ma Bbox Thomson.

Bonjour ,

Nous prenons en compte votre demande cependant n ayant pas la réponse a votre question concernant cette possibilité , je transmet cette demande a nos experts et je reviens vers vous de que possible.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour ,

Suite a votre demande , je vous informe que le Wake On Wan (avec WOL) permettant de démarrer un pc à distance" est une évolution prévue sur Nos box cependant a ce jour nous n avons pas de délais connu pour sa mise a disposition.

Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que cette fonctionnalité vous sera proposée.

En vous remerciant de votre confiance et de votre compréhension

Stéphane ,Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................