Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'acceder au suivi de ma commande,comment faire ?

cela fait une semaine que j'ai commander mon portable et depuis impossible de savoir ou il est ... et quand je tel au service client personne ne sait ce qu'il faut faire ...
si ça continue je vais résigner ma ligne pour passer chez un opérateur plus fiable !!!

Manon B.
Manon B.

Manon B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je vous envoi un mail personnel auquel je vous invite à me répondre en m'indiquant votre nom et numéro de téléphone afin que je regarde ou en est votre commande. Ainsi je pourrai vous communiquer votre numéro de colis.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (5)

Oui (20)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous envoi un mail personnel auquel je vous invite à me répondre en m'indiquant votre nom et numéro de téléphone afin que je regarde ou en est votre commande. Ainsi je pourrai vous communiquer votre numéro de colis.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

celine S.
celine S.

celine S.

Niveau
0
10 / 100
points

spiquel et le tel 07.60.39.31.05 merci