Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à passer d'appels de l'étranger vers l'étranger?

J'ai un forfait bloqué 1h+WE à 19.90€/mois. Actuellement en Pologne, je n'arrive pas à passer d'appels vers l'Italie alors qu'en France je n'ai pas ce problème...

julie C.
julie C.

julie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Il est en effet possible que vous puissiez envoyer et recevoir des appels depuis la Pologne vers la France (fixes et mobiles) et à l intérieur du pays vers les téléphones fixes et mobiles locaux.

Cependant attention, il faut bien éteindre et rallumer votre mobile une fois la frontière franchie pour que votre téléphone s'identifie au réseau. L'opération doit être renouvelée si vous ne captez pas le réseau local. Le forfait que vous possédez ne rentre pas en compte car les communications sont facturées en hors forfait
.
Il est impossible de passer des appels depuis un pays étrangers vers un autre pays étranger sans en avoir fait la demande avant de partir. Une option est alors mise en service à la place de celle dont vous bénéficiez déjà. Seul le titulaire peut en faire la demande. Le service est alors actif sous 24 heures.

  • Si votre contrat à moins de 6 mois nous aurons besoin de pièces justificatives ci dessous :
  • • Une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
    • Une avance sur consommation de 400€.
    • Une analyse du dossier par l’équipe Service "Accès depuis l'étranger plus" est demandée (délai de traitement 48h après réception des pièces jointes).
    • Tarif des appels entre pays étrangers hors la France sont facturés entre 1€ et 2,30€ la minute.

    Si vous envoyez un SMS depuis votre mobile Bouygues Telecom Français en Pologne vers:

    • un téléphone mobile Polonais en Pologne,
    • un téléphone mobile Français qui voyage avec vous en Pologne,
    • un téléphone Français resté en France,
    • un téléphone Polonais en France:
    • vous serez facturé 0,11 € par acte de SMS < 160 caractères. A l'inverse, dans tous les cas ci-dessus, vous les recevrez gratuitement.

      Je vous envoi un lien afin que vous preniez connaissance des manipulations de numérotation internationale et d'utilisation du répondeur ainsi que des tarifs des communications vocales et connexions Data. Cliquez sur ce lien ci-après pour visualiser les informations:

      http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/international/

      •Service Clients : +33 660 614 614 ou 0033 660 614 614
      •Serveur d’information 623 : + ou 00 33 660 623 623

      0,35 € / min l'appel sortant (décompte par palier de 30 secondes après la première minute indivisible).
      0,10 € / min l'appel entrant (décompte par palier de 30 secondes après la première minute indivisible).
      Attention ces tarifs concernent les appels passés vers la France et la Pologne.

      Pour la Data:

      • Depuis l’étranger (vous êtes facturé au plus tard dans les 3 mois suivants), avec deux zones distinctes de facturation (zone A et zone B). Les communications Data sur le réseau mobile sont facturées en hors forfait depuis le Maroc. Privilégiez une connexion en Wifi.

      Si vous utilisez un iPhone, allez dans:

      1 ) Réglage / général / réseau / " données à l'Etranger ", et mettre l'iPhone en position Off sur ce bouton.
      2 ) Aller dans Réglage / Mails contact calendrier / Nouvelles données / mettre le bouton push sur Off.

      Si vous utilisez un téléphone sous univers Androïd:
      paramètres / Sans fil et réseau / Réseau mobile / Itinérance des donnes / Cliquez sur désactiver

      Si vous utilisez un téléphone Blackberry:
      Gérer les connexions / Options du réseau mobile / Pendant Itinérance: Désactivé.

      Attention une fois de retour en France l'éventuel hors forfait réalisé à l'étranger peut apparaitre sur les trois mois de facturation à venir en fonction de la rapidité de transmission des opérateurs utilisés dans le pays visité.

      Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
      • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
      • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
      • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
      • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il est en effet possible que vous puissiez envoyer et recevoir des appels depuis la Pologne vers la France (fixes et mobiles) et à l intérieur du pays vers les téléphones fixes et mobiles locaux.

Cependant attention, il faut bien éteindre et rallumer votre mobile une fois la frontière franchie pour que votre téléphone s'identifie au réseau. L'opération doit être renouvelée si vous ne captez pas le réseau local. Le forfait que vous possédez ne rentre pas en compte car les communications sont facturées en hors forfait
.
Il est impossible de passer des appels depuis un pays étrangers vers un autre pays étranger sans en avoir fait la demande avant de partir. Une option est alors mise en service à la place de celle dont vous bénéficiez déjà. Seul le titulaire peut en faire la demande. Le service est alors actif sous 24 heures.

  • Si votre contrat à moins de 6 mois nous aurons besoin de pièces justificatives ci dessous :
  • • Une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
    • Une avance sur consommation de 400€.
    • Une analyse du dossier par l’équipe Service "Accès depuis l'étranger plus" est demandée (délai de traitement 48h après réception des pièces jointes).
    • Tarif des appels entre pays étrangers hors la France sont facturés entre 1€ et 2,30€ la minute.

    Si vous envoyez un SMS depuis votre mobile Bouygues Telecom Français en Pologne vers:

    • un téléphone mobile Polonais en Pologne,
    • un téléphone mobile Français qui voyage avec vous en Pologne,
    • un téléphone Français resté en France,
    • un téléphone Polonais en France:
    • vous serez facturé 0,11 € par acte de SMS < 160 caractères. A l'inverse, dans tous les cas ci-dessus, vous les recevrez gratuitement.

      Je vous envoi un lien afin que vous preniez connaissance des manipulations de numérotation internationale et d'utilisation du répondeur ainsi que des tarifs des communications vocales et connexions Data. Cliquez sur ce lien ci-après pour visualiser les informations:

      http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/international/

      •Service Clients : +33 660 614 614 ou 0033 660 614 614
      •Serveur d’information 623 : + ou 00 33 660 623 623

      0,35 € / min l'appel sortant (décompte par palier de 30 secondes après la première minute indivisible).
      0,10 € / min l'appel entrant (décompte par palier de 30 secondes après la première minute indivisible).
      Attention ces tarifs concernent les appels passés vers la France et la Pologne.

      Pour la Data:

      • Depuis l’étranger (vous êtes facturé au plus tard dans les 3 mois suivants), avec deux zones distinctes de facturation (zone A et zone B). Les communications Data sur le réseau mobile sont facturées en hors forfait depuis le Maroc. Privilégiez une connexion en Wifi.

      Si vous utilisez un iPhone, allez dans:

      1 ) Réglage / général / réseau / " données à l'Etranger ", et mettre l'iPhone en position Off sur ce bouton.
      2 ) Aller dans Réglage / Mails contact calendrier / Nouvelles données / mettre le bouton push sur Off.

      Si vous utilisez un téléphone sous univers Androïd:
      paramètres / Sans fil et réseau / Réseau mobile / Itinérance des donnes / Cliquez sur désactiver

      Si vous utilisez un téléphone Blackberry:
      Gérer les connexions / Options du réseau mobile / Pendant Itinérance: Désactivé.

      Attention une fois de retour en France l'éventuel hors forfait réalisé à l'étranger peut apparaitre sur les trois mois de facturation à venir en fonction de la rapidité de transmission des opérateurs utilisés dans le pays visité.

      Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
      • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
      • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
      • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
      • ..................