Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité FTTLa ou FTTH

Bonjour, serait-il possible de savoir si l'offre FTTH est disponible dans mon immeuble ? Un boitier fibre optique "Bouygues" a été installé à la cave en même temps qu'un boitier SFR. La fibre raccordant ces deux boitiers est mutualisée sur une fibre d'immeuble SFR.

Le FTTLa Numéricable est également disponible dans mon immeuble mais me semble moins intéressant, je veux m'assurer d'être raccordé en FTTH si je prends une bbox.

Je peux vous fournir mon adresse par message privé.

Merci par avance pour votre réponse.

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Richard,

L’offre FTTH est lancée depuis le 18 juin dernier. Vous pouvez appeler le 3106 (gratuit depuis un poste fixe) pour vérifier votre éligibilité avec nos conseillers et souscrire à l'offre.

Bonne soirée,

Manu, Woobee Expert de Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (14)

Oui (43)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour,
Bouygues Telecom ne propose pas d'abonnement FTTH.

Richard S.
Richard S.

Richard S.

Niveau
0
10 / 100
Quand est-ce que ce service pourrait être lancé ?

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
C'est étonnant que Bouygues ne propose pas de FTTH alors qu'un boitier "Bouygues" est posé pour ça ? Ca fait maintenant longtemps qu'il est posé chez moi aussi et pour autant on ne peut pas s'en servir pour passer au FTTH. C'est vrai ça c'est pour quand ?

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Il y a des bêta testeurs, mais pas d'offre grand public pour le FTTH (pour l'instant en tout cas).

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Richard,

L’offre FTTH est lancée depuis le 18 juin dernier. Vous pouvez appeler le 3106 (gratuit depuis un poste fixe) pour vérifier votre éligibilité avec nos conseillers et souscrire à l'offre.

Bonne soirée,

Manu, Woobee Expert de Bouygues Telecom

Oliv T.
Oliv T.

Oliv T.

Niveau
0
10 / 100
Toujours pas de FTTH...
C'est pourtant ce que l'on m'a vendu !
J'ai donc deux fois moins de débit en upload que ma vieille fibre Orange (5Mps au lieux de 10), et maintenant ils sont passés à 50 (...)

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous.
Bouygues m'a vendu une fibre FTTH en 100Mb/s en descendant... et je n'ai qu'un piètre débit d'ADSL... Je suis à 1Mo/s sur n'importe qu'elle site ...
J'ai appelé le 611 et ils n'ont aucune connaissance de l'offre à laquelle j'ai souscrit... C'est un comble...
Je suis extrêmement mécontent cela va sans dire..

N'y a-t'il pas une plainte en cours pour publicité mensongère ? Offre abusive et support inexistant ?

Bref je déconseille quiconque de souscrire à cette offre...