Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte Sim Iphone 4S

Bonjour,
Je vais acquérir dans peu de temps un Iphone 4S. Mais il faut que j'obtienne une micro carte SIM.
Pouvez-vous m'expliquer toutes les étapes, de l'obtention de la micro carte SIM à son activation?
Merci d'avance!

Fany C.
Fany C.

Fany C.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fany,

Si vous commandez l'Iphone 4S chez Bouygues Telecom alors la carte Sim sera automatiquement envoyée avec le mobile. Si il s'agit d'un achat hors Bouygues Telecom dans ce cas il faudra soit vous rendre dans une boutique pour récupérer et activer votre carte ou contacter le service clientèle pour en recevoir une sachant que par ce biais le délai moyen est de 5 jours ouvrés.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (8)

Oui (29)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fany,

Si vous commandez l'Iphone 4S chez Bouygues Telecom alors la carte Sim sera automatiquement envoyée avec le mobile. Si il s'agit d'un achat hors Bouygues Telecom dans ce cas il faudra soit vous rendre dans une boutique pour récupérer et activer votre carte ou contacter le service clientèle pour en recevoir une sachant que par ce biais le délai moyen est de 5 jours ouvrés.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Fany C.
Fany C.

Fany C.

Niveau
0
10 / 100
points

Très bien, mais je voudrais en savoir plus sur les étapes après avoir obtenu la carte SIM.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fany,

Si elle est prise en Boutique c'est elle qui se charge de l'activation. Si vous la prennez au service clientèle par téléphone il faudra contacter le service clientèle pour l'activation.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................