Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Bbox Sensation Fibre : FTTH ou Câble ?

Bonjour,
Comment savoir avant la souscription à l'offre Bbox Senstation Fibre s'il s'agit d'un accès câble ou d'un accès fibre optique complet : FTTH ?
Cordialement,
Alexis.

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Alexis,

Tout dépend de l'éligibilité de votre logement :-)

Si vous êtes éligible au FTTH vous pourrez en bénéficier, si vous êtes éligible au FTTLa (câble) c'est bien de la fibre optique avec une terminaison coaxiale qui vous sera proposé.

L'équipement et les services sont identiques.

Cordialement,

Nathan, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (25)

Oui (72)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Tout dépend de l'éligibilité de votre logement :-)

Si vous êtes éligible au FTTH vous pourrez en bénéficier, si vous êtes éligible au FTTLa (câble) c'est bien de la fibre optique avec une terminaison coaxiale qui vous sera proposé.

L'équipement et les services sont identiques.

Cordialement,

Nathan, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
20 / 100
points

Dans ce cas combien de temps faut-il pour mutualiser une installation ? Depuis aout un autre opérateur propose la fibre dans mon immeuble...

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
20 / 100
points

Nathan,
Si vous pouviez initier la conversation en message privé, ça m'arrangerait car je n'y arrive pas :-(

Alexis,
Pour l'heure vous n'êtes pas éligible.
Depuis quand Orange est-il présent dans votre immeuble ?

Je vais tacher de me renseigner sur le sujet.

Cordialement,

Nathan, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alexis,
Renseignement pris, si votre immeuble est raccordé par Orange il devrait être éligible chez nous dans les semaines qui viennent.

Il faut compter au moins 3 mois, n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques temps.

Cordialement,

Nathan, Woobee Expert Bouygues Telecom