Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblocage Nokia 5310 XpressMusic?

Bonjour,
J'ai été cliente Bouyghues telecom pendant 10 ans. Mon dernier renouvellement de mobile m'a permis d'acquérir un Nokia XpressMusic. J'ai résilié mon abonnement l'année dernière mais j'aimerais débloquer mon téléphone, comment puis-je faire?
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
Julie

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julie,

Nous allons faire l'opération ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

91 votants

Non (22)

Oui (69)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julie,

Nous allons faire l'opération ensemble.
Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre efficacité! Je viens de recevoir le numéro de déblocage de mon téléphone par SMS.

C'est un code à 15 chiffres dont je ne sais pas trop quoi faire... Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci d'avance,
Julie

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai trouvé! :))

#pw+000000000000000+1#

Bonne journée!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quelle efficacité ! :-)

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

julie H.
julie H.

julie H.

Niveau
0
30 / 100
points

Vous pouvez obtenir votre téléphone Nokia 5310 XpressMusic débloqué de verrouillage réseau en utilisant le code de déverrouillage. Code de déverrouillage est la meilleure et la plus sûre façon de déverrouiller le téléphone. Vous pouvez obtenir ces codes à partir de votre fournisseur de services de réseau ou une tierce partie en ligne vendors.You peut aussi avoir une consultation à ce guide gratuit http://www.mobileunlockguide.com/nokia-5310-xpressmusic qui donne les instructions de déverrouillage gratuits pour modem et téléphones.

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Pouvez vous me communiquer le desimlock de mon nokia xpressMusic?
D'avance merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Nous préparons un nouveau Forum d’Assistance que vous découvrirez dès lundi.
En raison de la fermeture du Forum actuel, je suis contraint(e) de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, vous pouvez poser vos questions sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom) et le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom.
A très vite

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................