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Bbox

[Suite] Numéro de série différents entre interface de gestion BBOX et l'étiquette

L'auteur ayant désigné "la meilleur réponse" je ne peux compléter le fil de discussion suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/318228-numero-d..., j'en commence donc un nouveau.

Donc, Dave, vous me confirmez qu'il n'y a pas de problème d'étiquetage de la Bbox Sensation Fibre et que le n° dispo sous la Box (252...) correspond à la partie TV et celui dans http://gestionbbox.lan (152...) correspond à la partie "modem" ?

Matthias E.
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Matthias,

Voici pour le forum un résumé de ce qu'il faut savoir pour les Bbox sensations Fibre:

  • Le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox est celui de la partie TV
  • Le numéro de série de la partie modem qui sert au provisionning réseau peut être obtenu de 2 manières différentes: soit via l'interface de gestion, soit en prenant le numéro de série de la partie TV sur lequel on remplace le premier chiffre par un 1 et on ajoute +1 au dernier chiffre.

Concernant l'absence du numéro de série du modem sous le produit, il s'agit d'un choix d'étiquetage. cela ne sera pas corrigé dans le futur.

En espérant que ces informations pourront aider les personnes qui rencontrent actuellement des difficultés sur le processus de provisionning réseau.

Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Matthias,

Voici pour le forum un résumé de ce qu'il faut savoir pour les Bbox sensations Fibre:

  • Le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox est celui de la partie TV
  • Le numéro de série de la partie modem qui sert au provisionning réseau peut être obtenu de 2 manières différentes: soit via l'interface de gestion, soit en prenant le numéro de série de la partie TV sur lequel on remplace le premier chiffre par un 1 et on ajoute +1 au dernier chiffre.

Concernant l'absence du numéro de série du modem sous le produit, il s'agit d'un choix d'étiquetage. cela ne sera pas corrigé dans le futur.

En espérant que ces informations pourront aider les personnes qui rencontrent actuellement des difficultés sur le processus de provisionning réseau.

Dave, Woobee Expert Bouygues Telecom

Matthias E.
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Merci Dave c'est très clair.