Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pb pour installer "mes services en un clic" sur mon nouveau PC. Aucun fichier exécutable. Solution?

J'ai télécharger l'application "mes services en un clic" mais je n'arrive pas à l'installer. Il n'y a aucun fichier exécutable. Avez vous une solution svp?

Magali J.
Magali J.

Magali J.

Niveau
0
0 / 100
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,

Il n'y a pas d'excecutable car ce n'est pas une application, mais un widget. Pour utiliser ce widget et ce service il vous faut d'abord installer l'application "Adobe AIR" sur votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/air/
Téléchargez et installez cette application.
Ensuite, téléchargez le widget "Service en un clic" et renommez le ".zip" à la fin du fichier que vous venez de télécharger par l'extension ".air" (sans les guillemets). Ce qui devrait donner un truc du genre "Bouygues-Telecom-Mes-services-en-un-clic.air"
Double cliquez sur ce fichier, l'installation du widget va alors démarrer. Finissez l'installation et le widget s'éxecutera.

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée,
Nicolas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,

Il n'y a pas d'excecutable car ce n'est pas une application, mais un widget. Pour utiliser ce widget et ce service il vous faut d'abord installer l'application "Adobe AIR" sur votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/air/
Téléchargez et installez cette application.
Ensuite, téléchargez le widget "Service en un clic" et renommez le ".zip" à la fin du fichier que vous venez de télécharger par l'extension ".air" (sans les guillemets). Ce qui devrait donner un truc du genre "Bouygues-Telecom-Mes-services-en-un-clic.air"
Double cliquez sur ce fichier, l'installation du widget va alors démarrer. Finissez l'installation et le widget s'éxecutera.

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée,
Nicolas.