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Bbox

Bbox ne marche plus, 611 personne me répond?

Bonjour,

Je viens de déménager sur mon nouveau domicile, mais depuis avant mon déménagement, mon bbox ne marche plus, j'ai ni téléphone ni internet qui marche, service client me dis que ca peut etre le probleme de ligne, mais sur mon nouveau domicile, mon bbox toujours ne marche pas, je n'ai rien qui marche chez moi, le lumière ADSL qui clignote sans arrêt, sur le gestionbbox: lingneADSL non synchronisée, internet déconnecté, téléphone non enregistré... j'appelle 611 tous les jours pendent une semaine, personne me répondre. et je paye 50€ par moins pour rien


Qelqu'un peut trouver une solution rapidement pour moi SVP, ça fait 3 semaine je n'ai pas d'internet ni téléphone chez moi, et je l'ai vraiment besoin pour mon travail! c'est urgent!!!!

Moyan D.
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Julien B.
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Bonjour
Je crains fort que le problème persiste encore et encore.
Pour ma part, j'ai le même souci depuis plus de 2 mois, des appels quotidiens au 611 et ces techniciens ne savent rien faire d'autre que d'ouvrir un ticket et cloturer le dossier quelques heures après parce que je récupère la connexion pendant la nuit (idéal non ????) juste 1h ou 2h.
Je ne trouve plus aucune solutiion, j'ai tout tenté mais je tourne en rond.
Désolé je préfère prévenir surtout si c'est urgent pour vous !!
Bonne chance
JB

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Julien B.
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Bonjour
Je crains fort que le problème persiste encore et encore.
Pour ma part, j'ai le même souci depuis plus de 2 mois, des appels quotidiens au 611 et ces techniciens ne savent rien faire d'autre que d'ouvrir un ticket et cloturer le dossier quelques heures après parce que je récupère la connexion pendant la nuit (idéal non ????) juste 1h ou 2h.
Je ne trouve plus aucune solutiion, j'ai tout tenté mais je tourne en rond.
Désolé je préfère prévenir surtout si c'est urgent pour vous !!
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JB

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Dans votre nouveau logement, si vous avez plusieurs prises téléphoniques dans les murs, merci de tester sur les différentes prises. Si vous avez près du tableau électrique du logement une prise DTI, essayez de brancher la Bbox sur cette prise.
Merci de me remonter le résultat de vos tests, afin que je puisse ouvrir l'incident pour absence de synchronisation ,si nécessaire.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Après vérification sur votre dossier, et suite à notre dernière intervention, votre Bbox est connectée depuis plus de 24h sur les dernières connexions.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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