Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

norton antivirus a detecte une erreur 8504.104 je n arrive pas a resoudre

j avais pris un norton antivirus chez bouygues il s intale le cadran vert en haut a droite de l ordinateur du coup il a deux jour il a disparue et depuis hier j ai un cadran ou il a telechargement document ext de veux plus quitte l ordinateur impossible de le faire disparaitre

eliane K.
eliane K.

eliane K.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce type de dysfonctionnement sur un produit Norton, nous vous invitons a désinstaller le produit puis de le ré-télécharger et de le réinstaller sur votre ordinateur.

Pour désinstaller votre logiciel Norton en fonction de votre Système d 'exploitation voici le mode de fonctionnement a suivre :

-Pour Windows Xp :

Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Norton Internet Security (ou Norton AntiVirus) > Désinstaller
Une fenêtre Norton apparaît
Cliquer sur Désinstallation complète de Norton
Patienter quelques instants
Cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant
La désinstallation est maintenant terminée

Pour Windows Vista et 7 :

Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Norton Internet Security (ou Norton AntiVirus) > Désinstaller
Une fenêtre Norton apparaît
Cliquer sur Désinstallation complète de Norton
Patienter quelques instants
Cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant
La désinstallation est maintenant terminée

Si la désinstallation ne s'effectue pas correctement, nous vous invitons à télécharger " Norton Removal Tool "depuis le portail Symantec. https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-s...

Pour aller plus loin vous pouvez également consulter notre Centre d aide traitant ce sujet :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/an...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce type de dysfonctionnement sur un produit Norton, nous vous invitons a désinstaller le produit puis de le ré-télécharger et de le réinstaller sur votre ordinateur.

Pour désinstaller votre logiciel Norton en fonction de votre Système d 'exploitation voici le mode de fonctionnement a suivre :

-Pour Windows Xp :

Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Norton Internet Security (ou Norton AntiVirus) > Désinstaller
Une fenêtre Norton apparaît
Cliquer sur Désinstallation complète de Norton
Patienter quelques instants
Cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant
La désinstallation est maintenant terminée

Pour Windows Vista et 7 :

Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Norton Internet Security (ou Norton AntiVirus) > Désinstaller
Une fenêtre Norton apparaît
Cliquer sur Désinstallation complète de Norton
Patienter quelques instants
Cliquer sur le bouton Redémarrer maintenant
La désinstallation est maintenant terminée

Si la désinstallation ne s'effectue pas correctement, nous vous invitons à télécharger " Norton Removal Tool "depuis le portail Symantec. https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-s...

Pour aller plus loin vous pouvez également consulter notre Centre d aide traitant ce sujet :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/an...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

télécharger norton antivirus