Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délai désimlockage iPhone trop long!!! - Délai non respecté ?

Bonjour,

ayant échangé mon iPhone récemment auprès d'Apple en raison d'un écran brisé, j'ai fait vendredi la demande de désimlockage auprès du service client bouygues.

Un délai de 48H maximum m'a été promis. Mais ça c'était vendredi 26 octobre.

Nous sommes le 30 octobre, lorsque je met ma sim orange "Echec de la carte sim" et après restauration "impossible d'activer l'iphone avec cette carte sim".

Déjà le deuxième iPhone pour lequel le délai de désimlockage promis n'est pas respecté !

Qu'en est-il ?

Lucas A.
Lucas A.

Lucas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Lucas,

Le déverrouillage de l'Iphone nécessite en effet une carte sim d'un autre opérateur. Suite à votre demande auprès du service client, une demande est transmise à Apple sous un délais de 20 minutes.
Suite à cela, il vous faudra insérer une sim autre opérateur dans votre Iphone et le connecter sur Itunes. S'affichera alors le message suivant "Félicitations votre Iphone est maintenant déverrouillé"
Si le message ne s'affiche pas, une restauration avec une carte sim Bouygues Telecom sera nécessaire. vous trouverez ci-dessous la procédure :
Se connecter sur Itunes
Synchroniser les données
Cliquer sur le bouton :
"Restaurer": Apparition du message "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iphone?"
"Sauvegarder"
Se déconnecter d'Itunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci-dessus.

Cordialement,


Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (3)

Oui (27)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucas,

Je vous fais parvenir un message privé.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Lucas,

Le déverrouillage de l'Iphone nécessite en effet une carte sim d'un autre opérateur. Suite à votre demande auprès du service client, une demande est transmise à Apple sous un délais de 20 minutes.
Suite à cela, il vous faudra insérer une sim autre opérateur dans votre Iphone et le connecter sur Itunes. S'affichera alors le message suivant "Félicitations votre Iphone est maintenant déverrouillé"
Si le message ne s'affiche pas, une restauration avec une carte sim Bouygues Telecom sera nécessaire. vous trouverez ci-dessous la procédure :
Se connecter sur Itunes
Synchroniser les données
Cliquer sur le bouton :
"Restaurer": Apparition du message "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iphone?"
"Sauvegarder"
Se déconnecter d'Itunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci-dessus.

Cordialement,


Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Lucas A.
Lucas A.

Lucas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse, j'ai déjà tenté à plusieurs reprises d'insérer une carte sim d'un autre opérateur, mais j'ai à chaque fois le message "Echec carte sim" ou "la carte sim ne permet pas d'activer l'iphone".

J'ai également tenté la restauration mais j'ai eu le même résultat. que faire ?

Bonjour Lucas,

Aucune demande de déblocage n'a été faites avant ce jour pour votre Iphone. Avez-vous donc fais ces manipulations aujourd'hui? Si non merci de les faire et de me tenir informé.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Lucas,

C'est parfait. Pour info, le déblocage de l'iphone est disponible systématiquement 20 minutes après la demande et non 48heures.

Cordialement,

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................