Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de mobile. B&You

Bonjour, j'ai déjà vu quelques questions similaires mais j'aimerais davantage d'explications si possible.
Je souhaite en effet changer de mobile et ainsi profiter de mon capital de points.
Cependant, lorsque je vais choisir le mobile souhaité, je n'ai accès qu'à des formules EDEN et autres alors que je souhaite me tourner vers un forfait B1you. J'ai cru comprendre que les deux formules étaient en fait indépendantes et qu'il était par conséquent impossible de faire une telle procédure. Quel serait alors le choix le plus judicieux? Changer de mobile avec mes points et ensuite me tourner vers le changement de forfait?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Hubert POIDEVIN et moi répondions en même temps. Comme Hubert l'indique si vous vous réengagez en renouvelant votre mobile, le passage en B&YOU passant par une résiliation de votre contrat, vous seriez pénalisé par des frais de résiliation.

Votre forfait actuel et B&You sont cependant bien deux marques de Bouygues Telecom, mais diffèrents par l'implication du service clientèle vocale, celle du programme fidélité et de certaines modalités au niveau du SAV.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
points

B&You et Bouygues sont deux opérateurs différents. Ce qui signifie que si vous changer de mobile, vous vous réengager chez Bouygues. Un changement de forfait sera donc impossible pour B&You, puisqu'il s'agirait en fait d'une résiliation. Si vous tenez absolument à chnager de forfait pour B&You, alors ne renouvellez pas et acheter par la suite un téléphone nu.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
10 / 100
points

Entendu mais cela ne m'arrange pas en terme de prix... Qui plus est, cela m'inciterait à perdre plus de 25000pts, pour l'ancienneté c'est bofbof..
Merci pour la réponse!

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Hubert POIDEVIN et moi répondions en même temps. Comme Hubert l'indique si vous vous réengagez en renouvelant votre mobile, le passage en B&YOU passant par une résiliation de votre contrat, vous seriez pénalisé par des frais de résiliation.

Votre forfait actuel et B&You sont cependant bien deux marques de Bouygues Telecom, mais diffèrents par l'implication du service clientèle vocale, celle du programme fidélité et de certaines modalités au niveau du SAV.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................