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Pourquoi n'y a t-il pas de sons de tonalité quand j'appelle un contact, mais un long silence jusqu'a ce qu'il décroche?

Pas de tonalité d'appel avec l'IPHONE 5

Charlotte G.
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Equipe

Bonjour,

Votre téléphone Apple iPhone 5 n'a pas de tonalité lors d'un appel vers un contact, pour y remédier je vous propose de suivre le paramétrage ci-dessous.

Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0
Opérateur: 13.0
Si cela n'est pas le cas il faudra synchroniser votre mobile à votre ordinateur et faire une mise à jour.

Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
(Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser réglages réseau)

Maintenant, veuillez faire passer votre mobile en mode avion pendant 10 secondes.
(Réglages - mode avion). Au bout de 10 secondes, retirez le mode avion.

Je vous invite désormais à aller dans: "Réglages", puis dans "Safari":
Dans ce menu, merci d'effacer l'historique puis les "cookies et données".

Nous allons désormais vérifier les accès internet de votre IPhone en allant dans: "réglages", puis dans: "général" et enfin dans: "Réseau cellulaire : ou". Vérifiez les réglages suivants:

  • Données cellulaires: activé
  • Activer la 3G : activé.
  • Données à l’Étranger : désactivé.
  • Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.

Je vous propose de faire un test et de tenter un appel. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à tenter une restauration de votre mobile.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0
Opérateur: 13.0
Si cela n'est pas le cas il faudra synchroniser votre mobile à votre ordinateur et faire une mise à jour.

Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
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Maintenant, veuillez faire passer votre mobile en mode avion pendant 10 secondes.
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  • Données cellulaires: activé
  • Activer la 3G : activé.
  • Données à l’Étranger : désactivé.
  • Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.

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