Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à enregistrer, ni en direct, ni en programmation, avec ma bbox sensation fibre. Comment faire?

tout fonctionne correctement, sauf l'enregistrement, malgré mon inscription (bbox depuis hier). Je vois que c'est un problème courant... mais impossible de joindre le service clients par téléphone depuis quelques heures.J'ai réinitialisé ma box plusieurs fois en la débranchant mais rien ne change. Peut-on me débloquer à distance? ( IMEI 252559535611798) Merci d'avance!

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
0
0 / 100
ludwig H.

ludwig H.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir catherine, si ton inscription au service enregistreur numérique est récente, il faut en général 48h avant que le service fonctionne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (5)

Oui (16)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
1
270 / 750
Bonsoir,

Avez-vous vérifier que votre souscription à l'enregistreur numérique ait bien été prise en compte.
Pour cela, appuyez sur le bouton bleu (home) de la télécommande puis aller dans les options et options TV. Vous verrez dans un encart les options auxquels vous avez souscrites et normalement vous devez voir apparaître l'enregistreur.
Si ce n'est pas le cas, alors vous devez d'abord souscrire à cette option pour pouvoir enregistrer sur le disque de votre Bbox.

Cordialement,
Nicolas.

ludwig H.
ludwig H.

ludwig H.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir catherine, si ton inscription au service enregistreur numérique est récente, il faut en général 48h avant que le service fonctionne.