Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment "activer" Internet et les options (BBM, Facebook) sur BlackBerry Curve 9380?

Bonjour,
Alors voilà mon problème : J'avais un abonnement limité (bloqué) SMS et Internet illimité, 1h d'appel par mois et les jeux gratuits avec un Samsung Galaxy 551, mais j'avais envie de changer de mobile donc je me suis acheter un BlackBerry Curve 9380 et j'ai voulu changer de forfait au passage mais j'ai précisé que je voulais l'option smartphone ainsi j'ai pris le forfait Eden bloqué 1H + WE. Ils m'ont dit d'attendre le 28 Octobre pour que ça change. Le hic? C'est que depuis que j'ai acheter le BlacBerry, j'arrive à aller sur internet, facebook ou BBM seulement avec le Wi-fi... Si je ne l'active pas, je ne peux pas rien faire à part envoyer (ou recevoir) des SMS et appels. Que faire? Merci d'avance.

Carla P.
Carla P.

Carla P.

Niveau
0
0 / 100
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
1
270 / 750
Bonsoir,

Avez-vous vérifier que l'option Internet pour Blackberry est bien active sur votre forfait ? C'est une option "spécial" pour les Blackberry.

Cordialement,
Nicolas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
1
270 / 750
Bonsoir,

Avez-vous vérifier que l'option Internet pour Blackberry est bien active sur votre forfait ? C'est une option "spécial" pour les Blackberry.

Cordialement,
Nicolas.