Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléphone prépayé avec beaucoup trop de crédits (plus de 150€)...

Bonjour, j'ai actuellement un prépayé Bouygues Telecom.

Ne téléphonant que très peu, mon solde de crédit de communication dépasse les 150€ et chaque mois, il s'allonge encore une peu plus!

Je ne sais pas trop que faire: arrêter ma ligne et perdre mon argent, changer de carte SIM...??? Aurais-je la possibilité de passer à la nouvelle formule B&You en conservant mes crédits et mon numéro?
Je suis un peu perdu et perplexe. Je suis preneur de toutes vos lumières forcément plus éclairées que les miennes...

Dans l'attente, merci.

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Dans un premier temps, tu peux contacter le 634 depuis ton mobile (vu le crédit que tu as, tu peux leur parler longtemps ^^), et demander un report de 6 mois de ton crédit actuel (le service client te prélevera 10€ sur ton crédit pour cette action, et repoussera donc la validité de ton crédit restant de 6 mois.).
Par la suite, tu pourras, si au bout de ces 6 mois tu as consommé la quasi totalité de ton crédit, opter pour une solution plus intéressante. La carte prépayée distribuée par B&You est effectivement plus proche de ta manière de consommer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (5)

Oui (34)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Dans un premier temps, tu peux contacter le 634 depuis ton mobile (vu le crédit que tu as, tu peux leur parler longtemps ^^), et demander un report de 6 mois de ton crédit actuel (le service client te prélevera 10€ sur ton crédit pour cette action, et repoussera donc la validité de ton crédit restant de 6 mois.).
Par la suite, tu pourras, si au bout de ces 6 mois tu as consommé la quasi totalité de ton crédit, opter pour une solution plus intéressante. La carte prépayée distribuée par B&You est effectivement plus proche de ta manière de consommer.

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
20 / 100
Merci de ta réponse rapide Charles,
Je ne connaissais pas le coup des 10€ pour prolonger la validité.
Comme tu as l'air érudit, sais-tu si je peux passer à la formule B&You prépayée tout en conservant mon monstrueux ancien crédit (et donc mon numéro)?
Encore merci pour ta rapidité :-) et bonne journée.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Nan hélas, le crédit restant sur ta ligne Bouygues Telecom ne sera pas conservé en cas de transfert vers B&You, même si effectivement, l'opérateur distributeur du service est le même, et si les cartes recharges utilisées sont aussi les même... :-(
Il faut donc que tu consommes tout, avant de demander le transfert !

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
20 / 100
Merci !

Je vais donc appeler le 634 pour reporter de 6 mois en 6 mois jusqu'à épuiser totalement mon crédit (ça peut durer quelques années... :-!) puis charger de formule.

Charles, je te souhaite une excellente journée.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous,

Idem pour moi ! J'ai laisser plusieurs messages ici pour demander à BOUYGUES de revoir leurs tarifs et durée pour ceux qui sont clients depuis longtemps et qui ont une carte nomade.

Comme pour changé d'offre il reprenne que 50 € maxi,ceux qui ont des crédits plus importants sont les malchanceux,malgré leurs fidélité !

Si l'on peu aujourd'hui obtenir une prolongation de validité,hélas les options / formules sur carte nomade encore excessifs,quand l'on voit les nouveaux tarifs chez BOUYGUES et autres opérateurs.

Exemple : Option 24/24 appels illimités est de 20 € pour 1 mois,mais il faut payer avec carte bancaire,impossible de déduire de notre crédit restant,sauf exception si l'on est en formule classique,mais là 24/24 illimité coûte 8 € par semaine = 32 € mois, hyper trop cher ! La formule spot,encore pire,malgré 2h30 vers les numéros BOUYGUES et fixes

Encore une fois, M. BOUYGUES un peu plus de respect pour vos anciens clients.

En espérant être entendu,merci d'avance. Dominique

PS : Moi,je suis client BOUYGUES depuis 1998,mon crédit est énorme 420 € ! Pour mémoire,si je prends 24/24 appels illimités à 8 € x 4 = 1 mois, je suis tranquille pour au moins pour 1 an 1/2 facile,puisque s'il faut recharger 60 € tous les 6 mois. Bref,une histoire de fou,car je suis pris d'une certaine façon en otage... ! Même avec une prolongation de 3 mois à présent et non 6 mois,j'ai du temps devant moi !