Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'envoyer SMS à une personne en particuliers

Bonjour,
Depuis peu je rencontre un problème avec l'un de mes contacts, effectivement par moment l'envoi de sms fonctionne très bien, et par moment l'envoi ne fonctionne pas, et le plus souvent cela arrive des le début de soirée, dernièrement il m'es impossible d'envoyer des sms depuis 2 jours à cette personne. pourtant avec mes autres contact tout fonctionne très bien.De son côté la personne reçoit bien les messages de ces autre contact, et de mon côté je réceptionne bien les siens . Je voulais donc savoir d'ou pouvait provenir le problème !!

Merci d'avance,
cordialement

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Oui c'est possible que cela vienne d'une application que tu utilises pour envoyer des sms (tu parles de cas de sms long). Tu as essayé de désinstaller ces applications, et de faire un essai pendant quelques jours ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (5)

Oui (39)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Il est client free ?

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
20 / 100
non Sfr !!

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Merci, c'était juste pour vérifier.

Il ne t'aurait pas bloqué sur son mobile ? accidentellement, il arrive que l'on bloque certains de ces contacts, sur les mobiles proposant le système de black listage.
J'ai souvent eu le cas auprès de mes clients :)

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Bien qu'après réflexion (et relecture de ton premier post), tu as dit que ce n'était pas tout le temps...

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
20 / 100
Oui effectivement, cela n'arrive pas tout le temps,et est-il possible que cela peut venir des différent plugin installer, j'ai un Samsung Galaxy Ace, j'y es installé le Package Go Launcher Ex, avec Go Sms. Sinon à part ce matin aujourd'hui je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant, j’espère que le problème est réglé !! Et je me suis demandé aussi si ce n'était pas à cause d'envoi de SMS vraiment long, car j'en ai envoyé plusieurs dans la même journée et j'ai l'impression que les problèmes sont arrivées à partir de cet instant !! Merci

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Oui c'est possible que cela vienne d'une application que tu utilises pour envoyer des sms (tu parles de cas de sms long). Tu as essayé de désinstaller ces applications, et de faire un essai pendant quelques jours ?