Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

décodeur bbox neuf mais inutilisable, affiche l'heure mais ne s'allume pas...

Bonjour.
Je me suis abonnée à une offre bbox (internet, téléphonie, TV) le 17 juillet dernier via le service commercial par téléphone. Le temps de la mise en service de ma ligne, j'ai pu connecté ma bbox le 2 août. Lors de la mise en route du matèriel, je n'ai rencontré aucun problème avec la bbox. En revanche, impossible de démarrer le décodeur TV, ni via la télécommande, ni via le bouton d'alimentation sur le-dit décodeur. Et pourtant, l'heure s'affiche.
J'ai donc contacté à plusieurs reprises le service client, qui m'explique bien gentillement que le problème vient du réseau, que "l'equipe technique" travaille sur cet incident et met tout en oeuvre pour rétablir le problème au plus vite, et que je recevrais un sms m'indiquant la cloture de l'incident.
Etant d'un naturel extrêmement patient, je patiente donc.... une semaine, puis 2, puis un mois, puis 2.... tout en contactant régulièrement le service client puisque je n'ai aucune réponse, aucun mail, aucun sms et encore moins la TV.
Nous sommes aujourd'hui le 23 octobre, en calculant bien cela fait exactement 3 mois et 6 jours que j'ai souscrit un contrat pour cette bbox, avec bien sûr inclus la téléphonie fixe et la TV via ADSL. Je n'ai jamais pu démarrer mon décodeur TV, malgrè maintes réinitialisations et manipulations des cables et prises (connecté en filaire bien sûr...).
Alors aujourd'hui, je suis à bout de ma patience légendaire.... et même si l'accès à la TV m'a été remboursé pour un mois, j'ai tout de même souscrit un contrat de services pour lequel les services souscrits ne sont pas opérationnels.... et on me fait toujours attendre.
J'accède au forum pour la première fois, et franchement je souhaite que ce soit la dernière.
Merci de me répondre et de régler ce problème avant que je sois dans l'obligation de résilier mon contrat pour non application des services souscrits.... sans frais de résiliation bien sûr (manquerait plus que ça!!!).
Cordialement.
Bérengère.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
alexandre O.

alexandre O.

Niveau
0
40 / 100
le décodeur affiche quelque chose ou sa reste noir ? ( au niveau de l'image )
si celui si reste noir je suppose un problème de branchement entre la tv et le décodeur ou alors un problème de source sur le téléviseur ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

alexandre O.
alexandre O.

alexandre O.

Niveau
0
40 / 100
le décodeur affiche quelque chose ou sa reste noir ? ( au niveau de l'image )
si celui si reste noir je suppose un problème de branchement entre la tv et le décodeur ou alors un problème de source sur le téléviseur ?