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Réseau mobile

MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour,

J'ai un Galaxy S3. Toujours bien fonctionné, mais subitement je ne peux plus envoyer de mms? Message d'erreur: " mms non pris en charge par le réseau".
Que dois-je faire? J'ai bien essayé de remettre les parametres MMS Bouygues mais aucun changement...

Merci d'avance.

Laetitia N.
Laetitia N.

Laetitia N.

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Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Je vous invite alors à tester l'envoi/réception de mms. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vérifier le paramétrage suivant :

Appuyer sur la touche Menu , puis sur Paramètres .
Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) :*

Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer .
Le profil est enregistré et activé .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Je vous invite alors à tester l'envoi/réception de mms. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vérifier le paramétrage suivant :

Appuyer sur la touche Menu , puis sur Paramètres .
Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) :*

Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer .
Le profil est enregistré et activé .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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JUSTINE R.
JUSTINE R.

JUSTINE R.

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Bonjour

Depuis une semaine je n'arrive plus à envoyer de mms. J'ai fais le nécessaire comme ci dessous, mais sans résultat.

Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Justine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

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Bonjour,

j-ai effectué cette procédure sur mon s5, sans succès? Que faire ??

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

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Bonjour,
cela va faire une semaine que j'ai envoyé mon 1er message, puis j'ai répondu à celui ci pour expliquer que j'avais fait toute la procédure mais que cela ne fonctionnait toujours pas, il n'y a personne chez Bouygues pour me répondre???
Merci de résoudre le problème