Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

echec envoi sms Iphone 4 IOS 6

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour IOS 6 et impossible d 'envoyer des sms
Parcontre les mms et les appels marchent tres bien! je ne comprends pas
merci pour votre reponse

sandra P.
sandra P.

sandra P.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite tout d’abord à vérifier que le service sms soit bien activé sur votre iPhone dans :
Réglages/Messages/ Service sms > activé

Puis vérifier le centre de messagerie de la façon suivante:

  • Composer *#5005*7672# et touche Appel
  • Doit s'afficher +33660003000
  • Sinon > Composer **5005*7672*+33660003000*# et touche Appel

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite tout d’abord à vérifier que le service sms soit bien activé sur votre iPhone dans :
Réglages/Messages/ Service sms > activé

Puis vérifier le centre de messagerie de la façon suivante:

  • Composer *#5005*7672# et touche Appel
  • Doit s'afficher +33660003000
  • Sinon > Composer **5005*7672*+33660003000*# et touche Appel

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................