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pourquoi les emails d'une seule personne n'arrivent pas dans ma boite mails ?

depuis une semaine environ les emails d'un seul de mes correspondants n'arrivent pas dans ma boite mails fixe, par contre je peux lui écrire sans problème ! merci d'aider une mamie de 70 primtemps qui ne connait pas grand chose à l'informatique. Je précise qu'il ne s'agit pas de mon portable mais bien de ma boite emails de l'ordinateur. Je n'ai pas demandé non plus à bloquer ses emails. Merci

Julien J.
Julien J.

Julien J.

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Bonjour,

Le problème ne se manifestant que sur un seul de vos contacts, il y a fort à parier qu'une action malencontreuse a propulsé ce contact en liste rouge.
Rendez-vous dans votre webmail sur le site de Bouygues Telecom, puis dans les "options e-mail", puis dans l'univers "anti spam" ou vous aurez la possibilité de gérer votre liste rouge et votre liste verte.
Vous devriez découvrir l'adresse de cette personne dans la liste rouge, si tel était le cas, vous n'avez plus qu'à la supprimer de la liste rouge afin que les messages soient correctement acheminés dans votre Boite de Réception.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Le problème ne se manifestant que sur un seul de vos contacts, il y a fort à parier qu'une action malencontreuse a propulsé ce contact en liste rouge.
Rendez-vous dans votre webmail sur le site de Bouygues Telecom, puis dans les "options e-mail", puis dans l'univers "anti spam" ou vous aurez la possibilité de gérer votre liste rouge et votre liste verte.
Vous devriez découvrir l'adresse de cette personne dans la liste rouge, si tel était le cas, vous n'avez plus qu'à la supprimer de la liste rouge afin que les messages soient correctement acheminés dans votre Boite de Réception.

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