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Email étrange Internet+ MYSKREEN vod

Bonjour,

je viens de recevoir un email qui semble bien provenir de Bouygues Telecom m'indicant m'être abonné à un service appelé MYSKREENVOD via Internet+
N'ayant pas l'intention de payer les 5€ hebdomadaire pour un service auquel je ne suis pas inscrit et n'ayant pas accès à Internet+ sur mon suivi conso je n'arrive pas à voir si je suis effectivement inscrit et si je peux me désinscrire. Ci-joint la copie du mail :
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : MYSKREENVOD
Produit : Abonnement hebdomadaire :
2 FILMS OFFERTS la première semaine
Prix : 5.00 € TTC chaque semaine

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

A partir du 28/10/2012, cet abonnement vous sera facturé 5.00 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire :
2 FILMS OFFERTS la première semaine sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 28/10/2012 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet + et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet +.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

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Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

Fabien A.
Fabien A.

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elodie M.
elodie M.

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salut
je te conseille 2 lectures:
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
et http://internetplus.fr/utilisateurs/
sinon sur le site en question tu as tous les liens de désabo et le contact clientèle en bas de page, dans les cgu....
bien à toi

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Autres réponses

Anonyme
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Fabien, pour cela il suffit de te mettre en rapport avec le SAV du service: gestionclientele@sedeco.intnet.mu

elodie M.
elodie M.

elodie M.

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salut
je te conseille 2 lectures:
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
et http://internetplus.fr/utilisateurs/
sinon sur le site en question tu as tous les liens de désabo et le contact clientèle en bas de page, dans les cgu....
bien à toi

Mega M.
Mega M.

Mega M.

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Bonjour,

J'ai contacter le SAV à l'adresse gestionclientele@sedeco.intnet.mu mais cette dernière n'est pas correcte
J'ai finalement pu contacter le service à l'adresse customer@myskreenvod.com et j’ai obtenu les réponses et l’aide que je voulais :)

Bien à vous

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

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