Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

simlock LG KP 105

bonjour, pouvez vous m'aider à desimlocker mon LG kp105
utilisé à l'époque avec carte pré-payée. imei : 357656031253717
tel de la ligne avec lequel j'ai souscrit cet abonnement : 06********. Je ne suis plus client bouygues telecom, donc je n'ai plus accès au 1064.
merci d'avance

.

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Insérez une carte sim Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte sim est déjà insérée).

Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille).

La séquence à saisir : 2945#*20001# (Astuce: le dernier # de la séquence à composer en étape 3 ne s'affiche pas).

Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Paramètres" > "Sécurité" > "Saisir code Simlock" > "Code de déverrouillage" > "Désactiver".

Composez la clé de déverrouillage 07752251 et validez

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Insérez une carte sim Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte sim est déjà insérée).

Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille).

La séquence à saisir : 2945#*20001# (Astuce: le dernier # de la séquence à composer en étape 3 ne s'affiche pas).

Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Paramètres" > "Sécurité" > "Saisir code Simlock" > "Code de déverrouillage" > "Désactiver".

Composez la clé de déverrouillage 07752251 et validez

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................