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Mon téléphone

bbox tv eth

Bonjour, depuis une semaine ma bbox tv est bloquée sur eth après un appel au service technique, on me fait faire tout un tas de manipulation est toujours rien. On me dis que mon soucis va être pris en compte par le service. Voilà une semaine est toujours rien... Je commence à en avoir un peu marre, surtout que j'ai un abonnement canal + canal sat.
Après avoir mis 1 mois et demi pour faire une déménagement de ligne, 3 jours après c'est un problème de bbbox tv. Pis le pire je pense c'est qu'on nous dis rien on s'est pas. Merci de me tenir au courant.

stephane C.
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Bonjour,

Votre demande d'échange a été traitée et validée le 16/11/2012.

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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, pourriez-vous m'apporter une précision ?
Est ce qu'en branchant un PC avec le câble ethernet du décodeur TV, et branché sur le port n° 4/TV de la Bbox blanche, vous accédez correctement à internet depuis ce PC ?

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oui, j'ai meme changer aussi le cable éthernet, et c'est toujours pareil. Je pense que ca vient de la MAJ qui bloque.

Bonjour,

Et lorsque vous branchez le PC en connexion ethernet, vous accédez à internet, ou pas ?

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oui quand je branche mon pc j'ai accès à internet

Bonjour,

Cela signifie que votre câble ethernet ainsi que le port ethernet à l'arrière de la Bbox Blanche sont fonctionnels. Dans ce cas, merci de rebrancher votre décodeur TV correctement, et m'indiquer (tout en le laissant brancher) ce qui s'affichera en façade de votre décodeur.

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ben je l'ai fais une dizaine de fois et j'ai toujours eth qui s'affiche!! Voila, donc maintenant va falloir trouver une solution et rapidement parce que là je commence à en avoir marre
Merci

Bonjour,

Est ce qu'il est branché et sur eth en ce moment ?

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oui il est branché sur eth, et ceux depuis 15 jours :-(

Bonjour,

Je viens d'effectuer une action sur votre Bbox Blanche, merci de rebooter électriquement votre décodeur dès que vous serez à votre domicile.

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mon problème vient pas de la bbox blanche mais bien de la bbox tv. Faut que je reboot d'abord la blanche et après la bbox tv

stephane C.
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rien du tout toujours pareil, maintenant va falloir prendre une décision on change le boitier et puis c tout.
ca commence a bien faire, ca fait 15 jrs ans meme

Bonjour,

Le PC branché en ethernet sur votre Bbox blanche n'apparait pas. La Bbox blanche est l'élément le plus important en ADSL, c'est elle qui reçoit tous les services. C'est pourquoi il faut identifier si les ports ethernet fonctionnent avec un PC.

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j'ai fais le test et je vous ai dis que ça marché. Je le laisse pas brancher tout le temps puisque mon pc n'est pas à côté de la box. Mais bon après le test ça marché, maintenant va falloir trouver une solution vite parce que ça va faire 3 semaines que çà marche pas, je vais pas tarder à résilier l'abonnement si ça continue. la Box télé marche plus c'est tout.....

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin que le problème soit résolu.

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c'est à dire vous avez fais quoi, parce que ça va faire plus de 15 jours qu'on me dit ça.....

Je viens de transmettre votre dossier à un analyste réseau. Il validera, ou pas, la nécessité d'un échange.

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je peux espérer une réponse rapide, où faut que j'attende encore une quinzaine de jour

Bonjour,

La demande devrait être traitée au début de la semaine prochaine, dès que j'ai des infos, je reviens vers vous. Ce sera plus rapide que 15 jours.

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bon j'ai toujours rien. Je me rends compte quand même que c'est pas très sérieux quand même. ça va faire 3 semaines, tout ça en fin de compte pour changer un boitier.

Rachel K.
Rachel K.

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juste pour vous remonter le moral, je suis dans le même cas de figure...on m'a même fait changer la bbox blanche, en pensant qu'elle était HS...sauf qu'avec une nouvelle en place, c'est pareil!!!! j'ai les 2 cables éthernet à l'arriere qui n'ont pas de voyant ...ni vert ni orange, ni du côté bbox tv ni du côté bbox blanche...DEPUIS le début mon sentiment était que la bbox TV était défectueuse mais personne n'a encore voulu l'entendre, pourtant il semblerait bien que ce soit le problème..!!! ça fait bien 3 semaines aussi!!

Bonjour,

Ma demande a été traitée et elle est entre les mains des analystes. Je suis votre dossier tous les jours, dès que j'ai du nouveau, vous aurez des nouvelles.

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Je tiens quand même à vous préciser que ca va faire un mois que je suis en panne.... Sans oublier que vous avez mis plus d'un mois et demi pour l'ouverture de ma ligne et encore j'ai pris les devant. Donc vous comprendrez que je commence à en avoir marre tout simplement..
Autre chose tant que j'y suis quand est-ce que je saurai rembourser suite à l'intervention de france télécom???
merci

Bonjour,

Lorsque nous vous envoyons France Telecom, tout est payé par Bouygues Telecom. Vous n'avez rien a payer.

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sauf que là c'est vous qui m'avez dis de contacter france télécom, par contre c'est moi qui est reçu la facture et quand j'ai eu votre collègue, c'est elle qui m'a dit de régler la facture et de vous envoyé un exemplaire.
Par contre je sais toujours rien. Excusez moi de vous dire ça, mais je trouve le service client très léger, on est au courant de rien
Par contre au niveau de la bbox télé toujours rien

S'il s'agit d'une ouverture de ligne France Telecom pour pouvoir vous raccorder, merci de prendre contact avec le service commercial.
Concernant le décodeur, j'attends le retour de l'analyste.

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bon toujours rien, on vient de passer 1 mois. Bravo

Bonjour,

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