Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens d'installer ma Bbox sensation et je n'ai pas les chaines HD (pas de canal 301...) Pour quelles raisons ?

Je viens d'installer ma Bbox sensation et je n'ai pas les chaines HD (pas de canal 301...) J'ai pourtant bien une télé HD, par la TNT j'ai quelques chaines HD, mais pas par ma Bbox. Quelles pourraient etre les raisons de ce problème ?

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
bonjour j'ai répondu à une question similaire il y a deux heures.... vous auriez du la retrouver en posant votre question.... bref, avez vous une box sensation ADSL ou Fibre ?
Il ne fait pas confondre TNT et Bbox. si vous n'avez pas les chaines en HD par la BOX, c'est quasi certainement du que vous n'avez pas assez de débit pour l'avoir.... en effet, il vous faut avec Bouygues '(contrairement à Free) un débit de 11 mégas pour avoir la HD. je vous conseille afin de connaitre votre débit d'aller sur ce lien ;
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
n'héssitez pas à me tenir au courant par un nouveau post
Michael

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (4)

Oui (19)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
bonjour j'ai répondu à une question similaire il y a deux heures.... vous auriez du la retrouver en posant votre question.... bref, avez vous une box sensation ADSL ou Fibre ?
Il ne fait pas confondre TNT et Bbox. si vous n'avez pas les chaines en HD par la BOX, c'est quasi certainement du que vous n'avez pas assez de débit pour l'avoir.... en effet, il vous faut avec Bouygues '(contrairement à Free) un débit de 11 mégas pour avoir la HD. je vous conseille afin de connaitre votre débit d'aller sur ce lien ;
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
n'héssitez pas à me tenir au courant par un nouveau post
Michael

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
Ok merci pour cette réponse aussi rapide.
J'i une box ADSL, je viens d'effectuer le test dont vous m'avez envoyé mais je ne sais pas trop comment traduire le résultat :
J'ai un débit en reception de 4,62 Mbps
Débit en emission 0,72 Mbps
pour un ping de 81ms
... ca veut dire quoi tout ça ? j'suis mal barré pour les chaines HD ? ... :/

michael A.
michael A.

michael A.

Niveau
0
50 / 100
oui, c'est mal barré.... vousn'aurez jamais les chaines en HD.... désolé...

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
20 / 100
Mais avant de commander cette nouvelle Box, jamais les opérateurs ne m'ont parlé de cette histoire de réception, je suis un peu décu de ne l'apprendre qu'après l'avoir commandé. Enfin bon tant pis c'est déjà une belle offre. Par contre je voulais vous demandé, si je change ma Bbox ADSL en Box Fibre, ça changera quelque chose pour recevoir ces chaines HD ? Ou non vu que ce n'est qu'un souci de réception du lieu où je suis ?