Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment débloquer mon téléphone quand le code donné par bouygues ne marche pas?

Je suis à l'étranger actuellement et ne peux donc pas contacter Bouygues par téléphone.
J'ai tenté de débloquer mon galaxy s2 avec le code de déblocage donné par bouygues, mais celui-ci ne marche pas. J'ai bien vérifié mon imei: 351822054265691.
Le code 08174624 ne fonctionne pas. Peut être avais-je trop essayé de code erronés avant d'avoir le bon. Que faire??
Merci.

florence G.
florence G.

florence G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Florence,

Je vous confirme que le code qu'on vous a donné est le bon.

Effectivement, comme le suggère Romain, vous avez surement dépassé le nombre de tentatives erronées max (à savoir 3 tentatives pour le Galaxy S2), au-delà duquel le mobile refuse tout nouveau code, même s'il est bon et s'il est bien saisi avec la bonne procédure... Dans ce cas, je ne peux rien faire à mon niveau, il faut passer en Boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine, gratuitement.

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (4)

Oui (23)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Florence,

Deux possibilités : soit le téléphone est "freezé" après avoir échoué à plusieurs tentatives, soit le code donné par Samsung (c'est toujours le constructeur qui donne les codes de déblocage, puis les donne à BT) n'est pas bon.
Dans tous les cas, il va falloir l'envoyer en SAV pour que Samsung intervienne manuellement afin de débloquer ce mobile..

Cdt, Romain

Bonjour Florence,

Je vous confirme que le code qu'on vous a donné est le bon.

Effectivement, comme le suggère Romain, vous avez surement dépassé le nombre de tentatives erronées max (à savoir 3 tentatives pour le Galaxy S2), au-delà duquel le mobile refuse tout nouveau code, même s'il est bon et s'il est bien saisi avec la bonne procédure... Dans ce cas, je ne peux rien faire à mon niveau, il faut passer en Boutique Club Bouygues Telecom pour que le SAV procède au déblocage en usine, gratuitement.

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Juste en passant, tu as obtenu aussi la procédure de déblocage en même temps ? (mettre SIM d'un autre opérateur, composer le code pin de cette sim, puis enfin le code NCK ?)