Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

vous me débitez une somme d'argent que je ne vous dois pas

je n'ai jamais eu un contrat quelconque et vous me débitez ts les mois entre 21,90 et 29€.J'ai averti la banque et vous me devez la somme de 168,46 .vous avez mes coordonnees .J'attends

augustin C.
augustin C.

augustin C.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@ Augustin : il faut que tu fasses un courrier à l'opérateur, avec la preuve des prélevements. Sans cela, et surtout si tu n'es pas client Bouygues, le service clients ne pourra jamais remonter jusqu'à la source !
Pense aussi à faire un dépôt de plainte, car si ton compte est prélevé alors que tu n'as signé aucun contrat, c'est que ton RIB a été utilisé frauduleusement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (5)

Oui (14)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

yann H.
yann H.

yann H.

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu le même problème il y a quelques temps, ma facture était gonflé de 30 €. J'ai la fâcheuse habitude de faire du hors forfait donc je m'en suis rendu compte assez tard (10mois après).

J'ai contacté le service client 611 ou 614 et ils m'ont remboursé après 3-4 appels.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
@ Augustin : il faut que tu fasses un courrier à l'opérateur, avec la preuve des prélevements. Sans cela, et surtout si tu n'es pas client Bouygues, le service clients ne pourra jamais remonter jusqu'à la source !
Pense aussi à faire un dépôt de plainte, car si ton compte est prélevé alors que tu n'as signé aucun contrat, c'est que ton RIB a été utilisé frauduleusement.