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Bbox

Comment se plaindre du service technique totalement incompétent ?

J'ai souscrit, il y a plus de deux ans, une offre Bbox (TV, Internet, téléphonie fixe). Depuis le début, j'ai rencontré des "bug" qui se sont intensifiés depuis environ un mois.
Depuis deux ans d'appels au service technique, je suis devenue une professionnelle du "reset", actuellement, le nombre de reset effectués peut s'élever à 4 par jour pour retrouver (ou pas), l'espace d'un moment, mes différents services.
Depuis un mois, j'ai contacté en moyenne le service technique 1 fois par semaine pour attendre toujours les mêmes réponses :

  • débrancher et rebrancher votre matériel,
  • munissez-vous d'un trombone et faites un reset,
  • nous allons mettre votre ligne sous surveillance...

Et enfin ! Miracle ! Ils déclenchent une intervention à mon domicile (hier) : malheureusement, le problème ne vient pas de la ligne.

Dans ma logique, je demande donc au service client de changer mes équipements. Réponse : débranchez votre Bbox et blablabla.

Impossible de leur faire entendre raison !

Les services client ou résiliation ne peuvent rien pour moi car pour me plaindre du service technique savez-vous qui je dois appeler ? Le service technique bien évidemment.

Mais comment se faire entendre ? En résiliant peut-être mon abonnement.

Marc H.
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patrick S.
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Bonsoir,

j'ai un problème similaire, mais cela ne fait que quatre mois. idem : débancher .... éventuelleùent, tu pourrais appeler les services commerciaux et te faire rembourser ce que tu as payer (je l'ai fait).
On crée un asso anti F.A.I. qui escroque ses client (nous sommes trés nombreux).

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Autres réponses

patrick S.
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Bonsoir,

j'ai un problème similaire, mais cela ne fait que quatre mois. idem : débancher .... éventuelleùent, tu pourrais appeler les services commerciaux et te faire rembourser ce que tu as payer (je l'ai fait).
On crée un asso anti F.A.I. qui escroque ses client (nous sommes trés nombreux).

Celine C.
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J'ai la même panne avec les même message idiots d'autosatisfaction, donc un bon conseil et la seule solution après avoir fait les même manipulations, envoyer un courrier recommandé, il faut tout simplement aller chez un concurrent. orange, free mais ne plus se faire arnaquer avec des messages stupides automatique qui ne solutionne rien. Au moins passer à autre chose et passer à un autre fournisseur rapidement au moins chez les autres il ne faut pas passer son temps à brancher et débrancher, autant débrancher le prélèvement automatique d’arnaque pour Bouygues.

Bonjour, la communauté n'ayant pas pu vous aider, je vous invite à me fournir les informations suivantes :

  • quel service fonctionne parmi : Internet, Téléphonie, Télévision ?
  • pouvez vous me fournir le plus d'éléments possible sur la ou les problèmes rencontrés ?
  • suite à la dernière déclaration d'incident un échange de Box à été préconisé, pouvez vous m'indiquer pourquoi l'échange n'a pas été effectué ?

Merci de vos retours.
Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour, la communauté n'ayant pas pu vous aider, je vous invite à me fournir les informations suivantes :

  • quel service fonctionne parmi : Internet, Téléphonie, Télévision ?
  • pouvez vous me fournir le plus d'éléments possible sur la ou les problèmes rencontrés ?
  • suite à la dernière déclaration d'incident un échange de Box à été préconisé, pouvez vous m'indiquer pourquoi l'échange n'a pas été effectué ?

Merci de vos retours.
Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Malgré mes relances et sans retour de votre part, je clôture votre demande.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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jerome B.
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Je regrette aussi d avoir pris cette bbox memela hd marche pas le service client est inconpetent c est vraimant de l arnaque

Zohra K.
Zohra K.

Zohra K.

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Bonsoir,

J'ai rencontré des problèmes similaires au point d'être prise pour une idiote. Seul désavantage pour Bouygues est que mon groupe travaille pour la concurrence et connaitre l'envers du décor du service technique n'est surement pas un plus pour mon opérateur en l’occurrence ce Cher BOUYGUES!!!!
Que dire sinon que la reconquête client s'annonce ardue!
Je ne dis pas que les autres FAI sont meilleurs mais allons voir si l'herbe est plus verte ailleurs!
J'ai résilié ce jour le prélèvement automatique. Ainsi je pourrai mieux contrôler ma facture et ne payer que ce qui est dû!! Car après un geste commercial (que de mansuétude) viennent stupeur et tremblement lorsque vous recevez une facture pour une chaîne sport...Toutes les filles n'aiment pas forcément regarder 11 gaillards courir après une baballe, haletants et en sueur...après tout j'aurais pu jouer les voyeuses! Mais trop peu pour moi!!!

J'ai toujours été pro Bouygues, je suis devenue en 2 ans une anti et de façon viscérale.
Dès qu'il me sera possible de passer à l'ennemi je le ferais sans regret et avec soulagement.

La copie est à revoir, longue sera la route...Bouygues est le "Poor Lonesome Cowboy" du cercle FAI!!

So long....

Celine C.
Celine C.

Celine C.

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Je souscris au lieu de payer mon abonnement cela devrait être efficace !! je ne comprends pas non plus le Erci Woobee qui clôture le dossier faute de réponse mais comment répondre à ce Eric Woobee ? c'est vraiment un forum de xxxxxx comme la bbox en plus c'est interne à Bouygues donc il n'y a que des pigeons qui se font avoir par Bouygues et qui se posent les même questions avec les même problèmes et toujours sans solutions. Au moins c'est bien de savoir que l'on est pas tout seul !!!!

Bonjour, Céline Cadot, votre dossier étant déjà pris en charge par l’un de nos collaborateurs, il vous rappel dès cette après midi.
Toutefois, voici la réponse à votre question : Pour répondre à un woobee, c’est chose faite par le commentaire que vous venez de poster.
Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marc H.
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Éric
Mon dossier a été traité par vos services fin 2012 par les woobees !
La clôture aurait dû être effectuée depuis longtemps.

patrick S.
patrick S.

patrick S.

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Bonsoir,

je viens d'envoyer une "question" similaire. Je crois maintenant que nous devrions nous regrouper et effectuer des démarches plus directes.

Bonjour, Marc, j'ai repris l'ensemble de vos demandes sur le forum et je ne trouve pas de trace de suivi en cours...
Pouvez m'en dire plus sur l'incident que vous rencontré?
Quel woobee à été en contact avec vous ?

Merci de nous relancer sous votre demande d'origine.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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jerome B.
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bonjour, après plusieurs appels auprès du 611, lettre écrite au service clients, rien pas de réponse juste que l'egibillité de ma ligne n'est pas compatible avec la HD ce que personne ne m'avait dis alors que je SFR j'avais tous faites comme moi pour vos soucis résilier je le fais des aujourd’hui et j'attend avec impatiente la fin de mes trois contrats Bouygues téléphone et au revoir µBouygues a vie ! et je leur fais tellement de pub que beaucoup me suivent CIAO