Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Après un changement d'opérateur fait hier mon numéro d'appel est toujours le numéro provisoire que m'a fourni bouygues!!

J'ai changé d'opérateur hier pour passer chez bouygues. Le problème c'est que le numéro provisoire devait être écrasé pour utiliser mon ancien numéro sauf que depuis hier le numéro provisoire est toujours actif quand j'émet un sms... Comment faire apparêtre sur mon iphone mon véritable numéro et supprimer définitivement le numéro provisoire??

Morgane C.
Morgane C.

Morgane C.

Niveau
0
10 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Dans réglage, tu vas dans messages, tu désactives les imessages, tu attends un peu, et tu les réactives (si besoin, redémarre ton mobile), et ça devrait mettre à jour le numéro enregistré dans l'iphone.
Pour la petite explication, l'iphone utilise ton compte apple pour envoyer des messages entre possesseur de produit apple, il intègre donc le 1er numéro enregistré sur ta ligne pour servir de liaison entre ton compte apple (adresse mail) et ton numéro mobile. C'est pour ça que la personne à qui tu envois un message voit apparaitre ton ancien numéro temporaire au lieu de ton actuel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (4)

Oui (40)

91%

91% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
C'est un sms ou un iMessage (fond vert ou fond bleu ?).

Morgane C.
Morgane C.

Morgane C.

Niveau
0
10 / 100
C'est un imessage (fond bleu)

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Dans réglage, tu vas dans messages, tu désactives les imessages, tu attends un peu, et tu les réactives (si besoin, redémarre ton mobile), et ça devrait mettre à jour le numéro enregistré dans l'iphone.
Pour la petite explication, l'iphone utilise ton compte apple pour envoyer des messages entre possesseur de produit apple, il intègre donc le 1er numéro enregistré sur ta ligne pour servir de liaison entre ton compte apple (adresse mail) et ton numéro mobile. C'est pour ça que la personne à qui tu envois un message voit apparaitre ton ancien numéro temporaire au lieu de ton actuel.