Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème messagerie vocale Samsung Wave Y (2)

Bonjour,

N'ayant pas de réponse, je me permets cette seconde tentative. En effet, il me semble que les réponses apportées aux autres utilisateurs dans mon cas ne peuvent pas m'aider...

Comme de nombreux utilisateurs, je rencontre moi aussi le problème suivant, sur mon Wave Y que j'ai acquis neuf en boutique Bouygues il y a à peine 3 semaines :

Mes messages vocaux ne sont JAMAIS (et n'ont jamais été) indiqués via un indicateur visuel et/ou un SMS.
Mes appels en absence/manqués durant une absence de réseau (ou lorsque mon téléphone est éteint) ne sont en aucun cas signalés.
Mon journal d'appels/SMS n'indique que les appels manqués (à condition que ceux-ci aient été manqués alors que mon téléphone captait et était allumé). Je n'ai aucune trace de toutes les autres actions.
Un conseiller Bouygues en boutique m'a indiqué de me tourner vers le site.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

Perrine B.
Perrine B.

Perrine B.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Et dans les réglages du répondeur (via le 660), la notification est bien activée ? (dans "personnaliser votre répondeur")

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Et dans les réglages du répondeur (via le 660), la notification est bien activée ? (dans "personnaliser votre répondeur")