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Bbox

PB redirection de port Bbox sensation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box sensation, et la malheur impossible de rediriger les ports.

La configuration dans la partie NAT de la box fonctionne bien, mais apparemment ne fais pas sont travail !!!

J'ai un serveur ou j'utilise les port 21, 22, 80 et 9091 et aucun ne répond !

J'ai bien sur fixé l'IP du serveur.

Merci d'avance pour votre aide.

Julien H.
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Bonjour,

Normalement vous avez de nouveau accès à votre IHM pour paramétrer votre NAT.

Pour information, le reset ou reboot depuis votre TV avec l'aide de la télécommande ne concerne que le partie décodeur TV. Ces manipulation n'ont aucune interactivité avec le modem qui gère la connexion fibre ou adsl/internet/telephonie.

BR

Skylar E. @ KB
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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Après de longues heures de patiente téléphonique toujours pas réponse du service technique!!! BRAVO !!!

Les conseillers ne savent même pas ce qu'est une redirection de ports !!!!

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

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J'ai le même problème depuis que je suis passé à la nouvelle bbox!! Avez-vous trouver la solution
Merci

Bertrand A.
Bertrand A.

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Bonjour,
Même problème pour moi sur la nouvelle Bbox sensation !
Acquise chez une amie depuis une semaine, même après réinitialisation, pire encore, erreur 503 lors de l'accès à la configuration, merci d'avance de bien vouloir résoudre ce problème, cordialement.

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pouvez vous me fournir les Numero de série de vos bbox, composé de 15 chiffres, commençant par 252, ce trouvant dessous votre bbox ?

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Skylar E. KB,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bertrand A.
Bertrand A.

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Bonjour Skylar,
Voilà le numéro de série de la Bbox:
252 559 233 108 976
Merci de votre suivi et d'avance de ce que vous pourrez faire, cordialement
[EDIT] Est t'il possible de faire un reset/reinit de la Bbox via la télécommande et/ou via le panneau frontal et si oui, comment faire ?

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Bonjour,

Normalement vous avez de nouveau accès à votre IHM pour paramétrer votre NAT.

Pour information, le reset ou reboot depuis votre TV avec l'aide de la télécommande ne concerne que le partie décodeur TV. Ces manipulation n'ont aucune interactivité avec le modem qui gère la connexion fibre ou adsl/internet/telephonie.

BR

Skylar E. @ KB
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Bertrand A.
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Merci de l'information François, pourtant le profil de Skylar est "Expert BT"... Et je ne peux même modifié mon post...

Bertrand A.
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Bertrand A.

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Merci beaucoup Skylar,
Je peux de nouveau avoir accès à l'interface de la Bbox !
En espérant que je pourrais paramétrer le réseau local sans nouveau bug...
Cordialement