Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment débloquer mon xpéria x10 mini pro

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau tél donc j'aimerai débloqué mon ancien. J'ai tenté d'appeler mais au final quand je choisi de contacter quelqu'un, ca me sort que le numéro n'est pas attribué et l'appel coupe...
C'est donc pour xperia mini pro
imei : 012342004896207
Merci d'avance

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Afin de vous aider et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (7)

Oui (37)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Afin de vous aider et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis désolée mais je ne trouve pas ou est le message privé. Aucune idée de comment on y accède. Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance pour votre aide

Essayez d'aller voir dans vos courriers indésirables sur votre boîte de réception.
Vanessa, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup!! Mon tel est bien débloqué.