Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'envoyer des mms sur samsung wave 575

quels sont les paramètres à activer pour que l'envoi des MMS ou des SMS avec fichier attaché fonctionne
le message suivant apparaît : Echec de l'envoi Adresse d'envoi permanent non résolue
J'ai procédé à la mise à jour automatique des paramétres le problème n'est pas résolu
que dois je vérifier ? merci de votre aide.

G A.
G A.

G A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez envoyer / recevoir des MMS avec votre Samsung Wave 575, je vous propose de suivre le paramétrage suivant:

Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] puis cliquez sur [Connectivité] sur [Réseau] et enfin sur [Connexions] .

Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".

Appuyer sur [Créer].

Entrer les informations suivantes :

Définir un nom : mms
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur : Ne rien indiquer ici.
Mot de passe : Ne rien indiquer ici.
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse de proxy : 62.201.129.226:8080 (attention de ne pas laisser d'espace)
Délai d'attente (sec) : 300
Paramètres avancés : Ignorer. Ne rien indiquer ici.

Appuyer sur [Sauvegarder] .
Appuyer trois fois sur [Retour] .
Appuyer sur [Applications] puis sur [Messages] sur [MMS] et enfin sur [Profils MMS].
Sélectionner le nouveau profil: (mms) et appuyer sur [Appliquer].

Le profil est enregistré et activé.

Je vous propose maintenant d'éteindre et de rallumer votre téléphone mobile et de faire un test d'envoi / réception de mms.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (7)

Oui (20)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez envoyer / recevoir des MMS avec votre Samsung Wave 575, je vous propose de suivre le paramétrage suivant:

Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] puis cliquez sur [Connectivité] sur [Réseau] et enfin sur [Connexions] .

Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".

Appuyer sur [Créer].

Entrer les informations suivantes :

Définir un nom : mms
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur : Ne rien indiquer ici.
Mot de passe : Ne rien indiquer ici.
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse de proxy : 62.201.129.226:8080 (attention de ne pas laisser d'espace)
Délai d'attente (sec) : 300
Paramètres avancés : Ignorer. Ne rien indiquer ici.

Appuyer sur [Sauvegarder] .
Appuyer trois fois sur [Retour] .
Appuyer sur [Applications] puis sur [Messages] sur [MMS] et enfin sur [Profils MMS].
Sélectionner le nouveau profil: (mms) et appuyer sur [Appliquer].

Le profil est enregistré et activé.

Je vous propose maintenant d'éteindre et de rallumer votre téléphone mobile et de faire un test d'envoi / réception de mms.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Sof L.
Sof L.

Sof L.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème que toi... j'ai regardé pour paramétrer les mms mais tout est bon... et pour recevoir les mms le tel me demande d'aller sur le site de bouyges avec un code... c'est quoi ce truc ??? quel cirque !!! Je trouve aucune réponse à ça...

G A.
G A.

G A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je réponds à Sof L
Voici comment j'ai réglé le problème
j'avais posté cette réponse ci-dessous reportez-vous à sa conclusion sur le point n° 7.

Je réponds à moi-même car j'ai pu réglè mon problème

je vous fais un récapitulatif des actions et manipulations que j'ai exécutées
après avoir:

1 - récupérer et installer le paramètrage puis envoyer un test MMS sans succes

2- appeler l'assistance qui m'a conseillé de faire un test croisé pour vérifier si le probléme venait de la sim ou du téléphone.

3 - le test croisé ne mettant pas en cause le téléphone je me suis rendue en agence pour changer la carte sim.

4- SIM activée j'ai envoyé un MMS qui n'a pas abouti

5- pas très convaincue j'ai même fait une mise à jour logicielle du téléphone WAVE 575
( Samsung Kies fonctionne bien, mise à jour un peu longue toutefois )

6- re tenter d'envoyer un MMS qui n'a hélas pas abouti

7- j'ai failli jeter l'éponge .. mais avant j'ai rappelé l'assistance qui s'est aperçue que mon accès MMS ETAIT ANORMALEMENT BLOQUE.

Pourquoi m'avoir fait faire toutes ses manip pour un point d'accès bloqué ? allez savoir ?
j'ai au moins connu KIES et sauvegardé mon téléphone sur mon PC

conclusion : si vous rencontez ce problème appelez l'assistance demandez à Fanny de vérifier si votre accès MMS n'est pas bloqué
ça vous gagnera du temps.

PAUL A.
PAUL A.

PAUL A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai paramétré tout comme il faut et je peut recevoir les mms sans problème, par contre quand j'essaye d'en envoyer j'ai le message d'erreur:
"echec de l'envoi recipient barred"
Ou est le problème?

Merci

Wave II
Modele : GT-S8530
version: bada 2.01