Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon accès internet est au ralenti avec la clé bouygues, alors que j'ai le haut débit ?

pourquoi mon accès internet est au ralenti avec la clé bouygues, alors que j'ai le haut débit ?

Linette M.
Linette M.

Linette M.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet si vous avez atteint le montant maximum en kilo octet de votre enveloppe Data, la navigation se trouve ralentie avec votre clef 3G. Dès la prochaine date de remise à zéro de votre matériel, le débit sera de nouveau rétabli.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (5)

Oui (17)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Tu parles d'une clé 3G+ ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet si vous avez atteint le montant maximum en kilo octet de votre enveloppe Data, la navigation se trouve ralentie avec votre clef 3G. Dès la prochaine date de remise à zéro de votre matériel, le débit sera de nouveau rétabli.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................