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Bbox

F3004 votre décodeur n'est pas reconnu

Mon décodeur BBox sention marchait a peu près bien plantage journalier mais bref. Je recois un sms de bouygues m'informat que ma carte TV était défectueuse. je recois ma nouvelle carte sans l'installer car la mienne fonctionnait très. hier soir ma TV marchait bien jusqu'a un changement de chaîne et la message votre abonnement n'est pas renouvelé.
Changement de carte et reboot du décodeur et la j'ai tout perdu plus de canalsat plus de chaine bbox sauf tnt.
Je reboot de nouveau et la plus rien ne marche "F3004......"
Après mettre fait jeter par le service client car il étais trop tard appel de 20h50 réponse à 21h20 je me fait raccrocher au nez je rappel 21h20 réponse à 21h50 et la 22h06 un responsable me dit qu'on me rappeleras en priorité demain à9h il est 14h02 je n'ai toujours pas de nouvelle.
J'ai avant d'avoir la bbox sensation eu 4 mois sans télé et j'ai l'impression que ca va recommence

Cyril G.
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Bonjour Cyril,

La situation sur votre ligne est rétablie, le provisionning de votre carte et de votre bbox est corrigé et de notre dernière vérification de ce matin, le service est fonctionnel,

A bientôt sur les services bbox
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Bonjour,
Le changement de votre carte induit que vos droits doivent être redescendus à nouveau du réseau pour mise à jour de votre carte qui semble être vierge,
Ceci est normal,
Je vous propose la manipulation suivante :
Allumer le décodeur et zapper jusqu'à France 3 (chaine 3), puis laisser le décodeur au moins trente minutes sur cette chaine,
Une mise à jour devrait alors être reçue par votre carte et vos droits récupérés,
Pour vérifier si c'est bien le cas, vous pouvez consulter l'état des droits de votre carte au travers du menu Perso (Reglages) puis droits
En espérant que cette manipulation solutionne votre problème

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cyril G.
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Bonjour Olivier,

merci de votre réponse le problème c'est que je n'ai plus accès aux chaines. j'ai ce fameux message d'erreur F3004 votre décodeur n'est pas reconnue " qui s'affiche et je ne peux plus rien faire. J'ai fait une reset Factory qui n'a rien changé. Toujours le même message

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Pouvez-vous me donner vos numéros :
Inscrit sur la smartcard?
Inscrit sous la bbox : IMEI qui commence par 2 et @ MAC STB ?

Arrivez-vous a placer le décodeur sur la chaine 3?
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cyril G.
Cyril G.

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Olivier ,

voici les infos
Smartcard 0 85.574.328.528 46
IMEI 252559230419236
@ MAC STB 3C6200F3BCDD

Cyril G.
Cyril G.

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En réponse à la question arrivez vous à accéder à la chaine 3 non c'est impossible je n'ai accès à aucune chaine après redémarrage de la bbox toujours ce message "F3004..." qui empêche toute action

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OK,

Nous regardons ou en est votre activation,
Puis-je me permettre de vous demander également votre N° d'adresse MAC GW qui figure sur l'étiquette ?
Ceci nous permettra d'éffectuer en parallèle un diagnostique ligne

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cyril G.
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Bonjour,

mon adresse MAC GW 03C6200F3BCD7
merci pour vos réponses. J'ai eu entre temps le service client qui m'a promis que le problème serait rétabli samedi soir ou au plus tard lundi soir nous sommes mardi et toujours rien même erreur

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Bonjour,

Avez vous bien reçu la nouvelle carte a puce N° 085 574 335 873 95 (numero qui figure sur la carte)?
Seule celle-ci est désormais déclarée dans nos équipements, les cartes a puce précédemment envoyées sont désormais désactivées,
A l'aide de cette nouvelle carte, vous devriez retrouver un service TV fonctionnel
Dans l'attente de votre confirmation

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alain C.
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BONSOIR a ce que je vois je suis pas le seul avec cette erreur que meme bouygue ne connais pas; c'est grave de faire fabriquer un appareil electronique sans savoir ce que veut dire les codes erreur. MR BOUYGUE CHANGE DE METIER; en ce qui me conserne moi ca a jamais fonctionner activation de droit ou pas de droit ca change rien ca fait deja un mois que ca dur. la seul solution aujourdhui que je vois pour cet appareil. Cest l'echnage du decodeur tele. APRES PEUT ETRE ENVISAGER DE RETOURNER CHEZ DES OPERATEUR OU CA FONCTIONNE ET SURTOUT AVEC UN VRAI SERVICE APRES VENTE;

Cyril G.
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Bonsoir Olivier,

je n'ai jamais reçu de carte avec ce numéro les miennes pour l'ancienne fini par 06 et celle qu ej'ai recu la semaine dernière fini par 206.

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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Bonsoir Alain,

effectivement je commence aussi sérieusement a y songer. Cela fait 9 ans que je suis chez Bouygues et j'ai eu avant de passer à la bbox sensation 4 mois et demi sans télé alors qu'un simple changement de décodeur aurait suffi.
Tout allait d'ailleurs très bien après ces 4 mois jusqu'a ce que Bouygues m'envoi une nouvelle carte j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi.
Voila et en dédommagement j'ai demander moi qui suis fan de nouvelle technologie une forte ristourne sur l'Iphone 5 avec bien entendu réengagement 24 mois mais la bien sur on m'a répondu que c'étais pas possible.
Pourtant étant abonné chez canalsat bouygues télécom m'a fait perdre la bagatelle de 400€ au jour d'aujourd'hui.
Mais se faire de l'argent sur nous ca va mais fidéliser et dédommager ces clients c'est autre chose.
Donc oui j'y pense et je crois que si lundi je n'ai pas récupérer la télé je résilie et sans sortir un sous.
Bonne soirée

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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c'est n'importe quoi ce changement de carte sim, ca ne marche pas, j'en ai fait l'amer expérience et après il vous diront que c'est une panne secteur et qu’il faut attendre 48h. et 48h plus tard a nouveau, ce sera la carte SIM. etc, moi ca fait 2 mois que je n'ai pas de télé. je travaille en province et tous les WE, je constate que le service n'est pas la. ca fait 16 ans que je suis abonné Bouygues, et j'ai l'impression de ne pas être respecté.

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Bonjour Cyril

La carte à utiliser avec le décodeur devrait porter le N° A08557432852846
Nous avons ouvert un ticket incident sur le provisionning de votre décodeur, la situation devrait se débloquer sous peu,
Cdt
Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alain C.
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bonjour. c'est pareil pour moi la periode la resolution devais etre pour le 18/10/2012 et comme par hazard ca fonctionne toujours pas. j'ai appele le service qui me dit l'incident sur votre ligne box necessite de nouvelles intervention. VOUS serez informé de sa resolution. mr le depanneur explique moi le probleme de la carte du decodeur. LA j'ai vraiment un trou il y a pas de carte sur ce decodeur. en attendant toujours pas de tele

Alain C.
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Alain C.

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pourquoi mon fils a uniquemment la bbox qui est d'ailleur bien plus grande avec une carte sur le decodeur et que ce que j'ai recus le mois dernier est une live box plus un decodeur sans carte. et la question suivante j'espere que l 'anomalie du f3004 est pas du a un debit trop important la j'ai 9 mega et pas de tele.

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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Bonsoir Olivier,

toujours rien ce soir. Je suis quand même très surpris du délai pour activé un carte cela fait déja 2 semaines que je n'ai plus de télé.
Les dédommagements et les appels du service technique ne sont pas nombreuses voir nul.
Merci d'avance

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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Toujours rien a ce jour ma carte n'est pas activé cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai ce message d'erreur. qui correspond apparemment à la non activation de ma carte d'après le service client.

Pour tenir informer ce qui ont mis des messages j'ai pris la décision de résilier car me fait croire qu' il est difficile d'activer une carte c'est vraiment se moquer du monde.

Alain C.
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Alain C.

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BONJOUR; pas simple tout ca. tout les deux jours je reçois des sms me disant debranche et rebranche votre box mais ca marche toujours pas. je craind le pire . il y a des annees en arriere j etais chez orange et j'ai eu le meme probleme mais sans message sur la tele. La seule solution etait de descendre le debit de la box. apres plus de probleme sauf qu'apres moin de debit donc la merde.
j'espere que ca sera bientot reparer j'arrive a 1 mois sans tele merci mr bouygue pour les enfants. lol

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Bonjour Alain,
Pouvez-vous me donner le numero IMEI de votre terminal décodeur TV, celui-ci commence par 2 sur 15 chiffres,
Merci

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Bonsoir. le numero est 22206723301457. cela ma deja ete demande au telephone deux fois.Vue que j'ai personne qui m'appel j'ai ressayé pour voir mais toujours pareil et meme erreur
merci

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Bonjour,
Ce numero IMEI ne corresponds à aucun équipement provisionné dans nos systèmes car il manque chiffre, pouvez-vous me donner le numero exact sur 15 chiffre ou numero de compte client et/ou votre email @bbox.fr rataché à votre compte ?
Merci

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alain C.
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BONJOUR
je sais pas quoi vous donner comme numero alors sous le decodeur television que j'ai sous les yeux il y a de marqué RTI -320 BYT 253468912 SERIE 612337074091 APRES EN FACE DE NE PAS OUVRIR LE NUMERO 222067233301457 voila j'ai pas autre chose sur la bbox serie 12221623621811 SEIE LK 12248DP161781; je vois pas d'autre numero

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Bonjour Alain,
Plusieurs tickets incidents sont ouverts pour votre ligne,
J'ai retrouvé votre numero IMEI decodeur comme étant 222067233301457
J'ai ce jour demandé la relance du provisionning de votre compte et éffectué un reset usine de votre décodeur, il vous suffit désormais de le sortir de veille et de suivre le parcours d'instal
Pouvez-vous me dire si cela solutionne l'activation de votre décodeur ?

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alain C.
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bonjour. je viens de remettre tout en fonction et desole mais rien a changé ca fonctionne toujours pas et toujours le meme code erreur

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Bonjour Alain,
Je viens de ré-ouvrir un ticket incident provisionning de votre STB sur nos plateformes, j'espère que celui-ci sera traité au plus vite,
Dans l'attente
Cdt

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

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bonjour. et bien j'espere que ca marchera.a titre de renseignement j'ai change de tele voir et branche en hdmi et pareil rien de rien et bien a chez pas quand lol

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Bonjour Alain,
Un intervention de re-provisionning sur votre Decodeur a été faite, pouvez-vous le rallumer SVP, nous ne le voyons pas depuis le 17 novembre sur nos interfaces distantes.....
Si celui-ci est bien allumé depuis le 17, pouvez-vous faire un reset factory :

  • Touche Maison + 1 + 3
  • Touches 0 5 0 9 0 8
  • Puis sélectionner le bouton Factory reset et cliquer sur OK
  • Dasn l'attente de votre test
    Cdt

    Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

Alain C.
Alain C.

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merci olivier tout est rentre dans l'ordre et ca fonctionne! a oui j'a'i un messages des enfants ! bisous lol

merci beaucoup ils vont me lacher la grappe
alain

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Bonjour Alain,
Je viens de refaire un check, tous les services sont en effet fonctionnels, Internet, VOIP et TV,

Bonne journée

Olivier, Woobee Expert Bouygues Telecom

marie P.
marie P.

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Bonjour Olivier,
Je vois que vous semblez réactif... je rencontre le même problème : erreur 3004, n'arrive jamais à joindre le service technique... je suis à bout!!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?