Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir TV bouygues telecom sur une tablette wifi samsung galaxy tab 2

Possesseur d'une tablette galaxy tab 2 wifi, je n'arrive pas à installer sur ma tablette l'application tv bouygues telecom. Lors du téléchargement, il m'est indiqué que l'application est incompatible alors que je possède android 4.1

math A.
math A.

math A.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'appli TV Bouygues Telecom n'est pas prévue pour fonctionner sur une tablette WiFi sans carte SIM.
En effet, une première utilisation en couverture réseau Bouygues Telecom est nécessaire avant de pouvoir consulter les chaînes en wifi.

La dernière version de l'appli (version 4.8.4 publiée le 1/10) est bien compatible Jelly Bean (Android 4.1).

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (7)

Oui (17)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
70 / 100
Essai d'essayer via Google Play sur pc voici une adresse, sache que si sur le site sa te dis que tu ne peux pas l'avoir il y a une raison simple. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'appli TV Bouygues Telecom n'est pas prévue pour fonctionner sur une tablette WiFi sans carte SIM.
En effet, une première utilisation en couverture réseau Bouygues Telecom est nécessaire avant de pouvoir consulter les chaînes en wifi.

La dernière version de l'appli (version 4.8.4 publiée le 1/10) est bien compatible Jelly Bean (Android 4.1).

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom