Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depassement conso internet mobile ?

J'ai reçu un SMS m'avertissant de mon dépassement de ma conso internet mobile 500mo. Combien est facturé les MO supplémentaires ? Est ce que le fait d'être connecté en WIFI, m'evite cette surconsommation ? Merci

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur le fait d'avoir atteint votre seuil de 500mo ne vous sera absolument pas facturé hors forfait.

Vous pouvez donc continuer à vous connecter à internet depuis votre mobile (via le réseau 3gG/Edge) sans surfacturation. Seul votre débit (comprendre la vitesse de navigation) va être ralenti et ce jusqu'à votre prochaine remise à zéro.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (3)

Oui (10)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur le fait d'avoir atteint votre seuil de 500mo ne vous sera absolument pas facturé hors forfait.

Vous pouvez donc continuer à vous connecter à internet depuis votre mobile (via le réseau 3gG/Edge) sans surfacturation. Seul votre débit (comprendre la vitesse de navigation) va être ralenti et ce jusqu'à votre prochaine remise à zéro.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................