Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma bbox nomade ne capte que la 2G alors que je suis en zone 3G, d'où une connexion quasi impossible. Que faire?

y a t il une procédure pour y remédier?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

C'est étonnant. Avez-vous vérifié en vous rapprochant d'une fenêtre ou en sortant à l'extérieur du batiment svp ?

Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre Bbox Nomad si vous les avez modifiés auparavant. Pour cela, il faut entrer l'adresse http://hotspot.mobile/ dans votre navigateur web lorsque vous êtes connecté à votre Bbox Nomad. Vous aurez accès à l'interface de gestion de votre Bbox Nomad. En allant dans les paramètres, vous pouvez vérifier le mode d'accès au réseau préféré (3G only, 2G/3G, 2G only...).

Bonne journée

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est étonnant. Avez-vous vérifié en vous rapprochant d'une fenêtre ou en sortant à l'extérieur du batiment svp ?

Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre Bbox Nomad si vous les avez modifiés auparavant. Pour cela, il faut entrer l'adresse http://hotspot.mobile/ dans votre navigateur web lorsque vous êtes connecté à votre Bbox Nomad. Vous aurez accès à l'interface de gestion de votre Bbox Nomad. En allant dans les paramètres, vous pouvez vérifier le mode d'accès au réseau préféré (3G only, 2G/3G, 2G only...).

Bonne journée

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom