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J'ai un Iphone 5 avec un forfait eden 3 G incluant normallement internet mais je n'arrive pas à me connecter

Pas de problème de connexion quand je suis chez moi avec la wifi mais impossible de me connecter ailleurs. Impossible également de télécharger l'application TV.
Pour me connecter, j'ai bien été dans réglage- général- réseau cellulaire-activer la 3G mais cela n'a pas marché

marie D.
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Equipe

Bonjour,

Votre téléphone Apple IPhone doit en effet capter le réseau: Edge, 3G ou 3G+ si celui-ci est disponible dans votre ville.

Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0
Opérateur: 13.0
Si cela n'est pas le cas il faudra synchroniser votre mobile à votre ordinateur et faire une mise à jour.

Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
(Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser réglages réseau)

Maintenant, veuillez faire passer votre mobile en mode avion pendant 10 secondes.
(Réglages - mode avion). Au bout de 10 secondes, retirez le mode avion.

Je vous invite désormais à aller dans: "Réglages", puis dans "Safari":
Dans ce menu, merci d'effacer l'historique puis les "cookies et données".

Nous allons désormais vérifier les accès internet de votre IPhone en allant dans: "réglages", puis dans: "général" et enfin dans: "Réseau". Vérifiez les réglages suivants:

1 - Activer la 3G : activé.
2 - Données cellulaires : activé.
3 - Données à l’Étranger : désactivé.
4 - Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.
5 - Vpn : non connecté.
6 - Wi-Fi : désactivé.

Je vous propose de faire un test de connexion à l'application Bouygues TV; si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à supprimer l'application et à la réactiver

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Nous allons dans un premier temps regarder si le téléphone est bien à jour.
Pour cela, je vous invite à aller dans: "Réglages", puis: "Général" et: "Informations"
La version doit être: 6.0
Opérateur: 13.0
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Je vous propose de réinitialiser les réglages réseau.
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2 - Données cellulaires : activé.
3 - Données à l’Étranger : désactivé.
4 - Partage de connexion : Oui ou Non selon votre choix.
5 - Vpn : non connecté.
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