Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox en panne

pouvez vous me dire pourquoi depuis hier j'appel au 611 et je n'obtiens personne. J'ai appelé plus de 170 fois hier (je peux le prouver), 4 fois ce matin et toujours rien, ah si!!! on m'a raccroché au nez. Si vous n'en avez rien à faire de vos clients faut le dire!!! je suis en panne d'internet et impossible de joindre qui que se soit, sa commence à me saoûler, depuis plus de 10 ans que je suis chez vous et là franchement ras le bol. Niveau commerciale c'est la chute libre vous devenait ...
Est-il possible qu'on me rappelle ce soir vers 19h30?

latifa B.
latifa B.

latifa B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox?
Il se trouve sur l'étiquette au dos du produit et contient 15 digits.

Merci

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

32 votants

Non (7)

Oui (25)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latifa,

Dans quel état sont les voyants de votre Bbox?

Avez vous fait un redémarrage électrique de votre Bbox?

Merci

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

latifa B.
latifa B.

latifa B.

Niveau
0
10 / 100
points

oui j'ai fait un redemmarrage.
Je n'ai plus le tel qui fonctionne et depuis plusieurs mois : ou il e fonctionnait pas ou bien juste de temps en temps.
Maintenant je n'ai plus rien qui fonctionne les voyants tel éteinds depuis un moment et plus de net depuis dimanche je crois

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox?
Il se trouve sur l'étiquette au dos du produit et contient 15 digits.

Merci

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom