Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de voir mon disque dur branché sur ma Bbox Fibre Sensation

Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe à ma Bbox Fibre Sensation, je n'arrive pas à le "voir" via mon PC. Lorsque je clique dans le poste de travail sur Bbox, je n'ai pas mon disque dur de visible (ça fonctionnait avec ma Bbox Fibre classique).
Est-ce qu'il y a un paramétrage spécifique à réaliser ?
Par contre en allant sur le médiacenter via la TV, j'arrive à voir le contenu.
De plus, dans le schéma de mon réseau en allant sur http://gestionbbox.lan mon disque dur n'est pas reconnu...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

Pour que cela fonctionne sur la Bbox Sensation Fibre, il faut raccorder votre disque dur USB sur les ports USB 1 & 2 (ils sont proches des ports Tel)

Tenez moi au courant.

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (5)

Oui (30)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

Pour que cela fonctionne sur la Bbox Sensation Fibre, il faut raccorder votre disque dur USB sur les ports USB 1 & 2 (ils sont proches des ports Tel)

Tenez moi au courant.

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Merci Jerôme pour votre réponse, j'essai cela ce soir en rentrant et vous tien informé du résultat.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Suite à mon message précédent, je viens d'essayer en branchant là où vous me l'avez conseillé et effectivement tout rentre dans l'ordre.
Je retrouve mon disque dur fonctionnel depuis mon PC :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonne nouvelle alors :)

Jérôme, Woobee Expert Bouygues Telecom