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Resilier abonnement " super pouvoir " badoo?

Bonjour,je me suis abonné au service "super pouvoir" chez badoo (2,5euros par semaine) qui se renouvelle toutes les semaines (malgré moi!)par l'envoi d'un message du numéro 36312 .J'ai essayé divers moyens pour résilier cet abonnement: Sur le site badoo, impossible de résilier+Relation avec conseiller clientèle au 614, peux rien faire!!+Site info-abo.fr+http:/wap.bouygtel.fr à partir de mon mobile, impossible de recevoir le code de désabonnement après avoir saisi mon n°de portable+Envoyer "stop" au 36312, le prélèvement continue+Site internet bouygues (mon compte-espace client), trouve pas le moyen de résilier+Agence Bouygues tel, les conseillers ne peuvent (veulent)rien faire...8 années chez Bouygues...Merci de répondre à mon problème car je ne sais plus quoi faire...

JP A.
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Bonjour Guillaume,

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Bonne journée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour JP,

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Flo C.
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J ai le mm souci je suis en train de Pete un câble surtout que cela fait 2semaine que je ne dis plus sur badoo qq un peu m aide svp ???

Bonjour Flo,

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aurelie B.
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Jai le mm souci.. Des sois disan super pouvoir que je ne possede pas.. Jaimerai savoir comt faire pour areter tt cela.. Merci

Bonjour Aurélie,

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Tite L.
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a croire que c'est bien expliké lol car j'ai le meme soucis mdr

Bonjour Tite,

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Tom S.
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Bonjour, j'ai le même problème si vous pouvez m'aider. merci

Merwen L.
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Bonjour, J'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider?

Bonjour Tom,

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Bonjour Merwen,

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Bonjour Merwen,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

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anthony C.
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j'ai le mémé problème si vous pouvez m'aider..
merci

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonsoir j'ai le même problème. Je ne trouve pas de solution
Besoin d'aide
merci d'avance
cordialement

al A.
al A.

al A.

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j'ai exactement le même problème pouvez vous me donner la solution et quand je cherche a accéder au détail internet + dans mon suivi de conso sur le service client bboxça ne fonctionne pas

dom L.
dom L.

dom L.

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Bjr.
Jai le meme probleme pourriez vous maider..?
Aucun moyen pour se désabonner le font il express?

dom L.
dom L.

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Bjr.
Jai le meme probleme pourriez vous maider..?
Aucun moyen pour se désabonner le font il express?

Eddy R.
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J'ai également le même soucis, impossible de résilier même quand je procède à partir de mon portable, j'ai à chaque fois un message d'erreur. Merci de m'envoyer un mail pour la procédure à suivre.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour, la solution arrêter son forfait pour arrêter de payer. Et racheter une nouvelle puce.
A ce jour je n'est pas trouvé d'autre solution.
Bon courage .

Bonjour,

Vous pouvez gérer et résilier ce type d'abonnement via votre portail WAP
http://wap.bouygtel.fr
N'hésitez pas à me communiquer votre n° de mobile concerné si vous rencontrez des difficultés à y accéder

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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victoria D.
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jai le meme soucis je pouret avoir de laide svp pck sa commence sincérement a me gonfler de pas ariver a resiller ses foutu super pouvoir

Guillaume A.
Guillaume A.

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J'ai le même souci, c'est pénible je suis obligé de payer malgré moi. Merci de m'aider dans ma démarche.
Guillaume

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Bonjour,
J'ai également ce souci, j'ai été cherché des réponses sur divers sites, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et RIEN ne marche, j'aimerais trouvé LA solution (qui fonctionne réellement du premier coup), car c'est assez énervant....!!!
En vous remerciant par avance

Bonjour,
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Smasha Z.
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Moi aussi j'ai le même soucis y'a rien a faire! Je suis a deux doigts de supprimer mon abonnement bouygues parce que la c'est plus possible!!!

Smasha Z.
Smasha Z.

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J'ai également le même soucis comment faire??

Julien A.
Julien A.

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Bonjour,

Pour ma part, votre lien n'a jamais fonctionné, alors sur Badoo, j'ai utilisé la rubrique "Contact" et j'y ai exposé mon problème, l'équipe m'a renvoyé un mail, avec un lien et la démarche à suivre, et j'ai pu résoudre ce problème, par moi même.

Josselin P.
Josselin P.

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Bonsoir, j'ai le même problème.
Je souhaiterais me désinscrire des superpouvoirs Badoo.
J'ai voulu le faire par le portail "http://bit.ly/AboMobil";, l'abonnement "mobile trend A Abo" ( qui sont les superpouvoir badoo ) y apparait mais aucun moyen de le résilier, ça m'affiche erreur #61102 avec un numéro qui est allopass.
Je les ai appelé pour mon problème, ils m'ont dit de me tourner vers mon opérateur.
J'ai contacté le service client bouygues, d'après eux la désinscription a été faite alors que ça apparaît toujours.
J'ai vu un conseiller en boutique, il me dit qu'il l'a enlevé alors qu'il est toujours présent.

Enfin bref, je perd espoir car payé 10€ dans le vent chaque mois.

Bonsoir Josselin,

Je vais vérifier sur votre ligne pour savoir ce qu'il se passe.

Je vous envoie un message privé par email pour avoir votre numéro de téléphone.

A tout de suite.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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