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Activation TV HD Bbox Sensation ADSL

Bonjour je souhaiterai savoir comment avoir la TV HD avec la Bbox ADSL
J'ai lu que l'activation était automatique mais depuis l'activation de l'accès il y a 2 semaines, toujours pas de HD.
La Bbox Sensation se synchronise à 14336 kbps ce qui semble suffisant, à voir ensuite si le DSLAM propose cette HD mais ça je n'en sais rien.
Merci

Pierre A.
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Bonjour Pierre,

Votre décodeur Bbox Sensation ADSL a le numéro IMEI 222066229520849.
Votre profil HD est correctement activé sur la plateforme d'administration.
Il n'est pas normal que le décodeur n'ait pas récupéré la listes des chaînes, permettant d'accéder aux sources HD.
Nous avons réalisé une réinitialisation du décodeur à 16h23 ce jour, afin de permettre au décodeur de récupérer ces données.
Vous devriez désormais accéder aux chaînes HD (et zapper sur les châines en 300).

Pouvez vous vérifier et nous tenir informé.
Merci bcp

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Bonjour,

lorsque vous zappez sur 301, quel message d'erreur TV constatez vous?

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Aucun message car ces chaines ne sont pas accessible, passage direct de la 255 à la 400

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Pouvez vous vérifier les options souscrites dans le menu options TV, accessible depuis le menu d'accueil (touche maison) -> perso -> options TV.

quelles sont les options TV souscrites ou activées?

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

Pierre A.
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Il y a Bouquet TV Basic, Bouquet TV Sensation et Enregistreur 120Go

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Bonjour Pierre,

Votre décodeur Bbox Sensation ADSL a le numéro IMEI 222066229520849.
Votre profil HD est correctement activé sur la plateforme d'administration.
Il n'est pas normal que le décodeur n'ait pas récupéré la listes des chaînes, permettant d'accéder aux sources HD.
Nous avons réalisé une réinitialisation du décodeur à 16h23 ce jour, afin de permettre au décodeur de récupérer ces données.
Vous devriez désormais accéder aux chaînes HD (et zapper sur les châines en 300).

Pouvez vous vérifier et nous tenir informé.
Merci bcp

Nicolas, Woobee Expert Bouygues Telecom

Pierre A.
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Oui j'ai vu que le décodeur se réinitialisait cette après midi et après redémarrage les chaines HD sont apparus.
Le problèmes est donc résolu.
Merci pour votre aide

Yann T.
Yann T.

Yann T.

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Bonjour,

J'ai exactement le même souci: comment faire pour que l'activation de la HD soit effective sur ma ligne?
Après test sur http://gestionbbox.lan/, j'ai un Débit Download = 21.11 Mbps et un Débit Upload = 1018 Kbps, ce qui devrait être largement suffisant.
Je n'ai pas les chaînes 301, 302, etc. et la qualité sur les canaux 'normaux' est en SD.

Merci pour votre aide.

Yann

ONCUL Y.
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Je n'ai pas la hd sa va faire 2semain donc je voulez savoir comment fair merci

Nora B.
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Bonjour,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
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Bonjour Oncul,

Il y a actuellement une intervention en cours sur votre ligne pour instabilité.
Vous avez reçu un sms vous invitant à nous contacter au plus vite pour convenir d'un rdv.
Il est nécessaire de régler en priorité le dysfonctionnement actuel avant de pouvoir vérifier votre éligibilité HD, liée au débit.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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