Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que signifie : "DMSL#41" affiché sur BBox Sensation (fibre)??

impossible de parametrer les chaines tv.
apres une mise jour le message "DMSL#41" affiché sur BBox Sensation (fibre)??
que dois je faire, changer d'appareil bbox sensation fibre ?
merci de repondre.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

le message en face avant DMSL#41 sur la Bbox Sensation Fibre, correspond à un échec de mise à jour logicielle de la partie décodeur.

Ce message ne signifie pas que vous devez changer d'appareil.

Est ce que les services accès internet et téléphonie fixe fonctionnent?
Est ce que le service TV a déjà fonctionné chez vous avec cette Bbox?

Suite à l'activation et la configuration réalisée avec succès des services accès internet et téléphonie fixe, vous pouvez éteindre et rallumer électriquement le produit afin de permettre à la partie décodeur de s'installer avec succès également.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

le message en face avant DMSL#41 sur la Bbox Sensation Fibre, correspond à un échec de mise à jour logicielle de la partie décodeur.

Ce message ne signifie pas que vous devez changer d'appareil.

Est ce que les services accès internet et téléphonie fixe fonctionnent?
Est ce que le service TV a déjà fonctionné chez vous avec cette Bbox?

Suite à l'activation et la configuration réalisée avec succès des services accès internet et téléphonie fixe, vous pouvez éteindre et rallumer électriquement le produit afin de permettre à la partie décodeur de s'installer avec succès également.