Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Des tas de problèmes avec mon blackberry curve 9320 Besoin d'aide ?

Alors j'ai un nouveau téléphone portable depuis environ 2 mois, j'ai été obligée de changer de forfait pour avoir l'option blackberry et ce forfait devait me donner 200Mo pour aller sur internet, je n'ai toujours que les 100Mo de mon ancien forfait.
Deuxième problème : J'ai pris ce portable notamment pour l'option hotspot que je trouvais très intéressante, je l'ai utilisé une fois et depuis cette fonctionnalité a disparu.
Troisième problème : Depuis quelques jours impossible d'accéder à Twitter :"Les services Twitter sont actuellement indisponibles" (depuis 4 jours c'est un peu gros quand même..) impossible d'accéder à App World non plus "Blackberry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur Blackberry App World" , ...
Quatrième problème : Ce nouveau forfait devait m'assurer l'option blackberry mais quand un contact m'ajoute, m'envoie un message ou quoi que ce soit d'autre dans BBM cela ne fonctionne pas, le changement n'a donc pas été fait.
Tous ces problèmes les uns à la suite des autres c'est vraiment lourd et agaçant. J'achète un portable un peu plus évolué que d'habitude et que des problèmes. J'ai déjà été en magasin ils n'ont pas vraiment de réponse. Merci à celui ou celle qui aura le courage de me lire et qui répondra.

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Mathilde,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (3)

Oui (22)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
10 / 100
points

Dernière nouvelle: J'ai lu dans une réponse à une des questions similaire aux miennes qu'il fallait inscrire son téléphone sur bouyguestelecom.blackberry.com ce que j'ai tenté de faire pour avoir ce résultat
"Création de compte impossible:

Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles.

Pour vous inscrire :

1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options
de paramètres.

2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte.

3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant.

Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles."

Je ne trouve pas "options avancées" dans mon téléphone...

EDIT : J'ai trouvé options avancées fait ce qui était indiqué mais on me renvoie le même message : c'est donc à voir avec MON FOURNISSEUR DE SERVICES MOBILES

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
1
130 / 750
points

donc appelle le service client

Bonjour Mathilde,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................