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Services mobiles et applications

Débloquer NOKIA 1616-2 ?

On m'a donné un téléphone bloqué sur Bouygues que je souhaite débloquer pour pouvoir l'utiliser avec ma carte SIM.

Marque : NOKIA
Modèle : 1616-2
Type : RH-125
Code : 059H2Z6
IMEI : 358634*********

Merci pour votre aide.

Ju L.
Ju L.

Ju L.

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Bonjour,

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour,

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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